Laszlo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Laszlo

Messagepar Cioran » 11 juin 2023, 10:11

santamaradona a écrit : Si on pouvait rectifier le titre pour orthographier correctement son prénom, ce serait là le moindre respect.
En effet. C’est corrigé

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 11 juin 2023, 10:48

Cactus a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Je me suis planté.
Dans passion grenat ce serait mieux !
Il y est .
Merci beaucoup Cactus :acclam:

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 11 juin 2023, 16:59

TressorMoreno57 a écrit : On peut féliciter Delmotte et le staff aussi :-)
+1
J'ai été favorablement impressionné quand Delmotte s'est retrouvé en première ligne. Je pense qu'il y est pour beaucoup dans la belle saison de nos Messins.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 juin 2023, 22:58

Bravo à lui, j'étais très critique à son arrivée, notamment sur son âge et la charge de travail qu'il y avait à faire au club.
Je lance le débat mais depuis le début des années 2000 je ne sais pas si c'est l'entraineur qui à réussi à faire aussi bien avec aussi peu.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 14 juin 2023, 23:29

Chriss200 a écrit : Bravo à lui, j'étais très critique à son arrivée, notamment sur son âge et la charge de travail qu'il y avait à faire au club.
Je lance le débat mais depuis le début des années 2000 je ne sais pas si c'est l'entraineur qui à réussi à faire aussi bien avec aussi peu.
Visiblement dans le cadre de cet effectif plutot tres jeune, le fort caractère et l'expérience du coach ont permis d'une part de ne pas s'égarer et d'autre part d'amener un gage de qualité et de sérénité.

En fait, l'amalgame a plutot bien fonctionné: les anciens ont vraiment guidés les jeunes et les jeunes ont fait le taf grace a leur fougue et leur talent. Les Udol, Traore, Oukidja ont ete les relais utiles de Boloni et Delmotte.

Cerise sur le gateau: on a vu des matches avec du jeu plaisant a regarder meme si parfois pas converti au tableau d'affichage. C'est tout de meme une belle reussite pour le staff en plus de la montée.

Cela dit, en fonction de la nature de l'effectif (age, experience, qualité, ambition) il faudra peut etre changer la recette. A boloni de prouver qu'il sait adapter sa cuisine, peu importe les ingredients mis a disposition.

Revenir à « Passion Grenat »