Le topic de la Ligue des Champions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Le vagabond

Re: Le topic de la Ligue des Champions

Messagepar Le vagabond » 16 sept. 2009, 12:54

Gorgone_Zola a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : ???????

tu inventes !
Peut être, mais de toute façon:

1. Bordeaux MERITAIT le nul !

2. Inzaghi est un tricheur (c'est bien connu, m'énerve pas ou j'te sors une compile Youtube de derrière les fagots)

Alors arrête de faire ta pleureuse, on est sur un forum Francais!

Tu sais, vendredi dernier, Metz meritait d'gagner...

Avec un Inzaghi devant ils auraient surement gagné :-P

Mimiche

Messagepar Mimiche » 16 sept. 2009, 12:57

Gorgone_Zola a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : ???????

tu inventes !
Peut être, mais de toute façon:

1. Bordeaux MERITAIT le nul !

2. Inzaghi est un tricheur (c'est bien connu, m'énerve pas ou j'te sors une compile Youtube de derrière les fagots)

Alors arrête de faire ta pleureuse, on est sur un forum Francais!
1- tout à fait d'accord

2- tout à fait d'accord aussi, il est ce que (en pourtant transalpin) je réprouve le plus parfois dans le football italien (le plongeon, la pleurniche) et que je retrouve aussi chez des joueurs de ce côté-ci des Alpes. Mais il est aussi ce que j'adore chez un attaquant, il marque.

Par contre ta dernière phrase, moyen, moyen (à moins que ce soit de l'ironie)

Outsiders

Messagepar Outsiders » 16 sept. 2009, 13:30

Capitaine Fracasse a écrit :Juste pour enquiquiner un peu...
Non, non juste pour foutre la m****...

DCD

Messagepar DCD » 16 sept. 2009, 13:59

Gorgone_Zola a écrit :
DCD a écrit :Ouh là ! Topic glissant.

S'il est vrai que les journaleux français sont chauvins (en plus d'être mauvais) je m'interroge sur l'objectivité des intervenants d'un forum italien.
Parce que les intervenants "Français" (pas compris cette histoire de Forum Italien?) sont d'office au-dessus de tout soupçon...

Merci pour ce petit moment de french rigolade... :mrgreen:
Ce n'est pas du tout mon propos.

Tu critiques une fois encore les francophiles de ce fofo mais je crois pas que sur un forum italien, les interventions des utilisateurs soit irréprochables dans un cas similaires

C'est toujours la même chose. Les français d'origine étrangère critique leur pays d'acceuil et ses habitants, ici au travers de ses journalistes et de ses forumistes, et oublient volontairement que dans leur pays d'origine c'est la même chose (chauvinisme...).

Je passe ta dernière phrase puisque tu avais mal interpété mes propos.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 16 sept. 2009, 14:05

Mimiche a écrit :
Gorgone_Zola a écrit :
Inzaghi est l'un des très rare joueur au monde à susciter aussi fortement 2 émotions contradictoires: l'énervement à le voir jouer (plongeons, simulations, pleurnicheries, célébrations de ses buts...) et l'admiration à le voir toujours bien placé pour reprendre le ballon qui traîne et marquer les buts qui comptent (même s'ils sont moches, il les mets !).

Mimiche

Messagepar Mimiche » 16 sept. 2009, 14:22

DCD a écrit :
C'est toujours la même chose. Les français d'origine étrangère critique leur pays d'acceuil et ses habitants, ici au travers de ses journalistes et de ses forumistes, et oublient volontairement que dans leur pays d'origine c'est la même chose (chauvinisme...).

Certes oui, il est plus facile de parler des journalistes français à des français (ptet tout simplement parce qu'ils les connaissent mieux), et il est plus facile aussi de parler des forumistes du fcm.com à des forumistes du fcm.com que des forumistes d'ailleurs.

J'ajouterais qu'il est plus facile de parler (donc parfois de critiquer) du pays où l'on vit que celui où on va en vacances (remarque non valable pour nombre de touristes français qui râlent partout et qui d'ailleurs sont ainsi faciles à distinguer dans un village de vacances). Je suis persuadé qu'un français expatrié depuis longtemps a davantage de choses à dire au quotidien à propos du pays où il vit qu'à propos de la FRance qu'il idéalise forcément en en étant loin.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 sept. 2009, 14:32

Gorgone_Zola a écrit :--> Inzaghi était hors jeu du coude, et c'est d'autant plus scandaleux qu'il n'ait pas été sifflé qu'il est globalement reconnu pour être un sacré tricheur...
Argument ridicule puisque je n'ai vu personne crier au scandale sur le hors-jeu d'Inzaghi et sûrement pas les commentateurs de TF1, Larqué en tête qui à partir de ce moment et jusqu'à l'égalisation n'ont cessé de se palucher sur la technique des Milanais.

Bien sûr ce fait de jeu a été cité à plusieurs reprises par les différents intervenants et même Deschamps mais j'ai entendu venir pleurer contre l'arbitrage du match.

Inzaghi n'a été qualifié de tricheur par personne, si ce n'est la vague allusion de Lizarazu au sujet de "la spéciale d'Inzaghi" et au contraire tout le monde a fait l'éloge de son sens du but.

Bref, les plus chauvins ne sont peut être pas ceux qui étaient à la télé hier, mais ceux qui essaient de créer des polémiques inutiles à partir de rien !!

Mimiche

Messagepar Mimiche » 16 sept. 2009, 14:38

Au passage je cite Lizarazu vers la 60eme minute

"Il faut couper les milanais, dans tous les sens du terme"

Et sinon assez d'accord avec GKK, les commentateurs ont davantage vanté la maison milanaise que critiqué cette équipe.

DCD

Messagepar DCD » 16 sept. 2009, 14:47

Mimiche a écrit :
DCD a écrit :

Certes oui, il est plus facile de parler des journalistes français à des français (ptet tout simplement parce qu'ils les connaissent mieux), et il est plus facile aussi de parler des forumistes du fcm.com à des forumistes du fcm.com que des forumistes d'ailleurs.

J'ajouterais qu'il est plus facile de parler (donc parfois de critiquer) du pays où l'on vit que celui où on va en vacances (remarque non valable pour nombre de touristes français qui râlent partout et qui d'ailleurs sont ainsi faciles à distinguer dans un village de vacances). Je suis persuadé qu'un français expatrié depuis longtemps a davantage de choses à dire au quotidien à propos du pays où il vit qu'à propos de la FRance qu'il idéalise forcément en en étant loin.
C'est vrai !

vince94

Messagepar vince94 » 16 sept. 2009, 15:34

Coup dur pour Arsenal : pour affronter le Standard de Liège, les gunners devront se passer d'Almunia (virus). Puisque Fabianski, sa doublure, est toujours en convalescence, ce sera le jeune Vito Mannone qui gardera la cage des londoniens.

Revenir à « Planète Foot »