Je me souviens très bien en effet des commentaires moqueurs , voire très déplacés , de Roustan envers les joueurs ou envers le club du FC METZ à l occasion de cette finale de coupe de France en 1984. Avant le match il citait par exemple avec dédain le nom de Hinschberger qui à son goût était trop de consonance Allemande et bien d'autres choses .... pour lui Metz n'avait rien à faire dans cette finale. La victoire contre Monaco ce soir là lui a (un peu) cloué le bec. Aujourd hui de tels commentaires feraient un scandale, c était un autre monde.Cris John Deere a écrit :Ah bon je n'étais pas au courant, j'avais onze ans.Loloavelo a écrit :
Je ne suis pas étonné par les propos de D.Roustan. Il n'a jamais aimé notre club. En 84 (je sais, ça fait loin) ses commentaires à la fin du match sur le fait qu'on gagne la Coupe de France était tout simplement à vomir. Il se moquait des joueurs en disant : on dirait qu'ils viennent de gagner la Coupe du Monde !!! (j'ai encore tout ça sur K7 vidéo). Il a des équipes préférées, souvent au Sud de la Loire, les autres il s'en fout quand il les dénigre pas !!!
Pas sympa du tout de sa part, j'aime bien sa connaissance du football c'est tout.
En tout cas je me rappelle très bien de cette victoire en 84, et pour moi c'était comme gagné la coupe du monde![]()
![]()
[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
-
Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
- messinmarseille
Le président d'Annecy prend des risques, ses propos sont diffamatoires. Je sens bien la plainte et la condamnation en plus du National.nerolf55 a écrit :Oh ouiii je vais pas en perdre une miette, et tu as dû peut-être lire mes post précédents à ce que je vois!Patsupfcmetz a écrit :
Prends des chips et du popcorn !!![]()
![]()
-
Fou ce président d’Annecy
Et puant d’attaquer la probité sans aucune preuve
C’est dur oui pour Annecy mais à un moment stop
Et puant d’attaquer la probité sans aucune preuve
C’est dur oui pour Annecy mais à un moment stop
-
Les politiques en France c'est plus ce que c'était. Ils se mettent à balancer tout et n'importe quoi, peu importe s'il n'y a pas le moindre fond de véracité tant que ça touche des gens (oui je ne parles pas que du foot ^^)
-
corruption... rien que ça... ils savent ce que c est la corruption?nerolf55 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1402601
Allez, c'est parti pour le bordel annoncé
ridicule. soyons sérieux 2 minutes...
- _Chris.
Il serait d’ailleurs à présent temps que la Commission de discipline valide les montées descentes, ce qui n’a toujours pas été faitNicolasGousseForever a écrit :corruption... rien que ça... ils savent ce que c est la corruption?nerolf55 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1402601
Allez, c'est parti pour le bordel annoncé
- patrick57
Ils essaient même d'aider les pinardiers après les sanctions de la commission,c'est direBorghan a écrit : Dans un monde où il en faut bien peu pour que certains plongent dans le complotisme et la haine, et dans le football en particulier (milieu où les gens sont souvent tres "enthousiastes") ces comportements sont en effet inacceptables. Les politiques qui n'ont rien à faire dans cette histoire autant que les dirigeants qui remettent ouvertement en cause des certificats médicaux et des joueurs en particulier, ce devrait être condamnable.
La politique de Bordeaux de remettre en cause la blessure en oubliant l'agression elle même est complètement lunaire.
Le déchaînement de haine invoqué sur Rodez et ses joueurs doit être condamnable en justice, car il pourrait tres bien y avoir ses conséquences dramatiques. Heureusement que nous ne sommes pas aux États Unis...
Et pendant ce temps là, même le répu évoque le recours de Bordeaux en le liant à notre montée. J'ai envie de pleurer. Il n'y a donc pas un seul média qui mettra en avant que Bordeaux avait perdu la Ligue 1 sportivement avant cet événement ? u'e cet événement est le fruit de son échec et non l'inverse !
- redted
Pas sûr que ce soit son rôle ?_Chris. a écrit :Il serait d’ailleurs à présent temps que la Commission de discipline valide les montées descentes, ce qui n’a toujours pas été faitNicolasGousseForever a écrit :
corruption... rien que ça... ils savent ce que c est la corruption?
Et j'imagine qu'ils (la LFP) vont devoir au minimum attendre le délai donné pour faire appel pour arrêter le classement ? A partir du moment où la décision motivée a été notifiée aux Girondins?
Et quid du CNOSF, on peut demander une conciliation avant d'avoir épuisé l'appel ?
Bref, je lâche l'affaire
- nerolf55
- Modérateur
D'ailleurs, quand le CNOSF donnera-t-il son avis ?redted a écrit :Pas sûr que ce soit son rôle ?_Chris. a écrit :
Il serait d’ailleurs à présent temps que la Commission de discipline valide les montées descentes, ce qui n’a toujours pas été fait
Et j'imagine qu'ils (la LFP) vont devoir au minimum attendre le délai donné pour faire appel pour arrêter le classement ? A partir du moment où la décision motivée a été notifiée aux Girondins?
Et quid du CNOSF, on peut demander une conciliation avant d'avoir épuisé l'appel ?
Bref, je lâche l'affaire
- aliosha
Exact, c'est la commission des compétitions qui doit valider celaredted a écrit :Pas sûr que ce soit son rôle ?_Chris. a écrit :
Il serait d’ailleurs à présent temps que la Commission de discipline valide les montées descentes, ce qui n’a toujours pas été fait
Bref, je lâche l'affaire
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1402635