[Site off] Les 23 buts de Georges Mikautadze en vidéo !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Site off] Les 23 buts de Georges Mikautadze en vidéo !

Messagepar messinmarseille » 14 juin 2023, 18:16

LorraineGrenat a écrit :
Jahstrad a écrit : Bon allez grossomodo les 2/3 des buts il se les construit tout seul c’est juste énorme…
Très très peu de buts ou il a juste à pousser la balle au fond ou sur un centre…avec un attaquant lambda sur ces 23 occasions y’en a peut-être 10 qui vont au fond…

Il est hors norme clairement mais pas de souci selon certains il pourrait pas confirmer il faut le vendre vite et pour le président il est déjà trop fort pour Metz :mrgreen:
Ça va faire tout drôle l’an prochain car des joueurs capables de ça on est pas prêt d’en avoir à nouveau :ninja:
C'est pas une question d'être trop fort pour Metz.
Uniquement d'équilibre d'effectif. On vend Mikau, on investit a chaque poste par des joueurs intéressants. Si on le vend 15/20M, il y a de quoi faire (a condition d'investir sportivement).
Certains tirent sur le président, mais ces mêmes personnes veulent garder tous nos joueurs et en + recruter des mecs qui connaissent la L1. On investit comment ? Il faut vendre. On vend un mec cher (Mikau), on garde les autres qui ont le niveau L1 (Candé, Udol, Kouao, N'doram par exemple qui pourraient partir) et on complète avec la vente. Je précise que je ne suis pas un fan de BS, pour moi il est la raison des échecs sportifs, on a eu je ne sais combien de coach pour toujours redescendre (un peu comme le PSG en LDC, le problème vient d'ailleurs que l'entraîneur).
Il a préféré investir dans un stade plutôt que dans le sportif, il faut assumer.. mais si vous voulez Mikautadze, pleurez pas si on va en L1 avec ce même effectif. Et retour en L2.
Mikau est au dessus on est tous d'accord, mais l'équipe joue pour lui. En L1 ça ne suffira pas. Il sera toujours au dessus mais les mecs autour ne pourront pas penser Mikau Mikau a tout prix car ils n'ont pas ce même talent. Même si je suis persuadé que Sabaly et Jallow peuvent exploser.
Pourquoi toujours mettre en avant le stade sur l'échec sportif. J'aimerais connaitre le rapport entre le m3 de béton, la gestion des transfert et la COVID.

rivalgro

Messagepar rivalgro » 14 juin 2023, 18:19

17 pied droit
6 pied gauche
0 tête...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 14 juin 2023, 19:18

rivalgro a écrit : 17 pied droit
6 pied gauche
0 tête...
6 penaltys (0 de la tête, tous du droit)
Sur les 17 restants 6 hors surface, 11 dedans), dont 3 sur des interceptions à 30/40 m du but je crois. Donc s'il ne marque pas de la tête, il marque beaucoup grâce à sa tête

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 14 juin 2023, 19:45

C'est pas le sujet mais Robert Pires était fin nul de la tête, pourtant il était hors norme sur le reste.
Mikau c'est vraiment un super joueur et pour la ligue 1 je m'inquiète pas,si il reçoit les ballons ça va aller au fond.
En plus quand je revois ses buts c'est notre m bappe à nous.
Si le club doit le vendre, j'espère que ça sera plus de 20 millions.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 14 juin 2023, 21:22

LorraineGrenat a écrit :
Certains tirent sur le président, mais ces mêmes personnes veulent garder tous nos joueurs et en + recruter des mecs qui connaissent la L1. On investit comment ? Il faut vendre. On vend un mec cher (Mikau), on garde les autres qui ont le niveau L1 (Candé, Udol, Kouao, N'doram par exemple qui pourraient partir) et on complète avec la vente. Je précise que je ne suis pas un fan de BS, pour moi il est la raison des échecs sportifs, on a eu je ne sais combien de coach pour toujours redescendre (un peu comme le PSG en LDC, le problème vient d'ailleurs que l'entraîneur).
Il a préféré investir dans un stade plutôt que dans le sportif, il faut assumer.. mais si vous voulez Mikautadze, pleurez pas si on va en L1 avec ce même effectif. Et retour en L2.
Mikau est au dessus on est tous d'accord, mais l'équipe joue pour lui. En L1 ça ne suffira pas. Il sera toujours au dessus mais les mecs autour ne pourront pas penser Mikau Mikau a tout prix car ils n'ont pas ce même talent. Même si je suis persuadé que Sabaly et Jallow peuvent exploser.
Perso entre vendre Mickau et investir une petite partie on le sait bien de toute les dernières grosses ventes jamais on a investi significativement derrière pour autant et garder absolument le même effectif et construire dessus. Je préfère mille fois avoir pas de recrue...Ok la saison a été vraiment bonne pour beaucoup mais clairement c'est Mickau qui nous amène en L1 sans les buts qu'il se créé tout seul on en serait jamais là...
Alors oui l'effectif est léger voir très léger pour la L1 il sera peut être plus costaud et surement après le mercato mais en attaque il sera forcément beaucoup moins fort...à choisir...

Et puis en vendant pour de toutes petites sommes des Gueye, Vagner, etc bah ça permettra toujours de renforcer un peu l'équipe avec des petits transferts ou des fin de contrat.

Après comme je le dis dans plusieurs post mon positionnement est uniquement valable si le joueur veut s'impliquer et vivre une saison de L1 avec Metz (ce qu'il avait mentionné dans une interview pas si vieille).

pilch

Messagepar pilch » 14 juin 2023, 22:39

Jahstrad a écrit : Perso entre vendre Mickau et investir une petite partie on le sait bien de toute les dernières grosses ventes jamais on a investi significativement derrière pour autant et garder absolument le même effectif et construire dessus. Je préfère mille fois avoir pas de recrue...Ok la saison a été vraiment bonne pour beaucoup mais clairement c'est Mickau qui nous amène en L1 sans les buts qu'il se créé tout seul on en serait jamais là...
Alors oui l'effectif est léger voir très léger pour la L1 il sera peut être plus costaud et surement après le mercato mais en attaque il sera forcément beaucoup moins fort...à choisir...
Il ne devrait pas y avoir de choix. D'un point de vue financier les joueurs sont des investissements. Le fait de garder Mikautadze ne devrait pas avoir d'impact sur les autres investissements, à partir du moment où on a les liquidités. C'est juste qu'on récupère l'argent un an plus tard (et on en récupère sans doute plus, et il a aidé le club sportivement, et on n'a pas besoin de recruter entre temps à son poste...).

Et les liquidités ça peut prendre la forme d'un compte courant d'actionnaires, qui sera remboursé plus tard.

IroOn

Messagepar IroOn » 15 juin 2023, 09:04

Oui on peut tout a fait ne pas vendre et se renforcer en même temps, cela reviendrait à présenter un budget avec un très gros déficit qui serait compensé par l'actionnaire.
Le problème de cette solution c'est qu'elle reporte l'integralité du risque sur l'actionnaire ... est-ce qu'il est prêt à le prendre, a priori non mais difficile de lui en vouloir pour ça.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 15 juin 2023, 10:28

rivalgro a écrit : 17 pied droit
6 pied gauche
0 tête...
Pour marquer de la tête il faut de bons centres, hélas ce n'est pas notre fort il faut être honnête.
D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'un caviar qu'il aurait vendangé de la tête.

gpattack

Messagepar gpattack » 15 juin 2023, 10:50

Cris John Deere a écrit : C'est pas le sujet mais Robert Pires était fin nul de la tête, pourtant il était hors norme sur le reste.
Mikau c'est vraiment un super joueur et pour la ligue 1 je m'inquiète pas,si il reçoit les ballons ça va aller au fond.
En plus quand je revois ses buts c'est notre m bappe à nous.
Si le club doit le vendre, j'espère que ça sera plus de 20 millions.
Pour ma part, Mikau me fait penser à Ben Yedder. Protection de balle, dribble, clinique dans les petits espaces.

Vintje

Messagepar Vintje » 15 juin 2023, 14:18

Mikau exceptionnellement à l'aise dans la surface et face au gardien.

Une perle !!

Revenir à « Passion Grenat »