Gros problème ce matin
Déjà on entre dans une file d'attente qui arrivée à 99% se bloque.
Je recommence pour arriver enfin sur le site.
Je valide mon panier et patatra page 405 Not Allowed
[Site off] Campagne d'abonnements : rendez-vous le 15 juin !
- Maverick
- Tazz57
Re: [Site off] Campagne d'abonnements : rendez-vous le 15 juin !
A ben je ne suis pas le seul. Impossible de s identifier sur la billeterie alors que j'ai validé le nouveau process d'identificationMaverick a écrit : Gros problème ce matin
- Maverick
On verra bien cet après-midi si les problèmes sont résolus...Tazz57 a écrit :A ben je ne suis pas le seul. Impossible de s identifier sur la billeterie alors que j'ai validé le nouveau process d'identificationMaverick a écrit : Gros problème ce matin
- Maverick
Mon fils a 14 ans et est au collège en 3ème à la prochaine rentrée.
Il n'entre ni dans la catégorie "-12ans" ni dans la catégorie "etudiants"
Le tarif étudiant est exclusivement réservé aux lycéens et aux étudiants durant l'année scolaire 2023/2024.
Le tarif -12 ans est exclusivement réservé aux personnes âgées de moins de 12 ans à la date de la souscription de l'abonnement.
Pour toute commande aux tarifs étudiant et -12 ans, un justificatif nominatif sera demandé lors de chaque rencontre.
Je ne vais quand même pas lui faire de "faux papiers" comme certains footballeurs !
Il n'entre ni dans la catégorie "-12ans" ni dans la catégorie "etudiants"
Le tarif étudiant est exclusivement réservé aux lycéens et aux étudiants durant l'année scolaire 2023/2024.
Le tarif -12 ans est exclusivement réservé aux personnes âgées de moins de 12 ans à la date de la souscription de l'abonnement.
Pour toute commande aux tarifs étudiant et -12 ans, un justificatif nominatif sera demandé lors de chaque rencontre.
Je ne vais quand même pas lui faire de "faux papiers" comme certains footballeurs !
- Maverick
J'ai réussi à me connecter via mon téléphone et en effaçant les cookiesTazz57 a écrit :A ben je ne suis pas le seul. Impossible de s identifier sur la billeterie alors que j'ai validé le nouveau process d'identificationMaverick a écrit : Gros problème ce matin
-
HEEELP
autre souci pour moi, je me connecte et on me dit que je dois compléter mon profilt
je rentre le genre (M.) je valide...et retour sur la page, je dois toujours compléter mon profil, l'info n'a pas été enregistrée. C'est la seule donné qui change, rien à faire ça bloque.
-> c'est fait par des pros ? Car normalement c'est censé être testé AVANT d'être mis en ligne.
autre souci pour moi, je me connecte et on me dit que je dois compléter mon profilt
je rentre le genre (M.) je valide...et retour sur la page, je dois toujours compléter mon profil, l'info n'a pas été enregistrée. C'est la seule donné qui change, rien à faire ça bloque.
-> c'est fait par des pros ? Car normalement c'est censé être testé AVANT d'être mis en ligne.
-
Pas mieux pour moi aussi...Tazz57 a écrit :A ben je ne suis pas le seul. Impossible de s identifier sur la billeterie alors que j'ai validé le nouveau process d'identificationMaverick a écrit : Gros problème ce matin
- AEG
Merci pour le tips, ça a marché ici. Me suis déco total et j'ai viré les cookies relatif à la billeterie. Ensuite me suis co. J'ai validé mon profil (en validant le M.) pour passer ensuite commande.Maverick a écrit :J'ai réussi à me connecter via mon téléphone et en effaçant les cookiesTazz57 a écrit : A ben je ne suis pas le seul. Impossible de s identifier sur la billeterie alors que j'ai validé le nouveau process d'identification
- Symph57
Pareil sur PC, pensez à supprimer vos cookies /cache.
Par contre on nous avait promis 10% de reduction si on était abonné il y a deux ans, et impossible de valider cette offre que je ne vois nulle part ..
Par contre on nous avait promis 10% de reduction si on était abonné il y a deux ans, et impossible de valider cette offre que je ne vois nulle part ..
- roke
Quelqu'un a compris à quoi servait la catégorie "réabonnement" sur la billetterie ?
Sachant que tous les abonnés sont automatiquement renouvelés.
Sachant que tous les abonnés sont automatiquement renouvelés.