Je n'ai jamais eu l'occasion d'être abonné en "confort" ca vaut le coup par rapport à la privilège svp ?
Je lis qu'il y a une boisson offerte et un plaid offert en hiver c'est bien ca ? Merci
[Site off] Campagne d'abonnements : rendez-vous le 15 juin !
-
-
Re: [Site off] Campagne d'abonnements : rendez-vous le 15 juin !
sur la page des abonnements c'est écrit "depuis la saison 2022/20223" pour avoir les 10%...donc seulement cette saisonSymph57 a écrit : Pareil sur PC, pensez à supprimer vos cookies /cache.
Par contre on nous avait promis 10% de reduction si on était abonné il y a deux ans, et impossible de valider cette offre que je ne vois nulle part ..
-
quelqu'un peut me dire si on peut payer par carte en direct ou on est encore obligé de payer par prelevement avec reconduction automatique ??
Alors le ponpon... on vous dit "vous avez choisi de payer par rib avec reconduction automatique..."mais en fait j'avais pas le choix !!
AUCUNE autre possibilité de paiement...honteux
-> parce que j'ai pris des abo pour mes efts étudiants...et que se passe t il si j'oublie d'annuler et qu'ils doivent (ce qui sera surement le cas pour au moins 1 d'entre eux) changer de ville ? Des billets perdus..
C'est limite de la vente forcée.
Pas top le CF METZ sur ce coup
Alors le ponpon... on vous dit "vous avez choisi de payer par rib avec reconduction automatique..."mais en fait j'avais pas le choix !!
-> parce que j'ai pris des abo pour mes efts étudiants...et que se passe t il si j'oublie d'annuler et qu'ils doivent (ce qui sera surement le cas pour au moins 1 d'entre eux) changer de ville ? Des billets perdus..
- Jacobson
Je suis en confort depuis 3 ans (Nord Haute), pour la boisson offerte à la mi-temps, c'est au petit bonheur la chance. La 1ere année, c'était plutôt respecté sans trop de couac. La 2eme année, avec le Covid, c'était soit 0 buvettes, soient ils avaient pas été livrés donc 0 boisson offerte, mais il avaient au moins mis une nenette pour t'expliquer le truc. Cette saison, la buvette de l'espace confort n'a jamais été ouverte une seule fois....mais j'ai vu que l'abonnement "confort" est en Sud maintenant. Logiquement ça devrait le faire. C'est la tribune où il faut aller si tu espère un peu de respect de la part du club...Vreid a écrit : Je n'ai jamais eu l'occasion d'être abonné en "confort" ca vaut le coup par rapport à la privilège svp ?
Je lis qu'il y a une boisson offerte et un plaid offert en hiver c'est bien ca ? Merci
- Symph57
Avant on avait des goodies : des places pour Pokeyland, Walygator, des calendriers etc mais ça c'était avant ...
- KipstaFamily
Tu recevras un mail pour te prévenir donc si tu oublies de résilier… sinon moi j’en suis ravie de la reconduction auto, plus aucune démarche à faire… j’ai l’impression que ceux qui se plaignent sont les personnes qui s’abonnent pour la première fois ou seulement quand on est en L1 alors pour ses opportunistes la (je ne parle pas de toi) je ne vais pas les plaindreJobas a écrit : quelqu'un peut me dire si on peut payer par carte en direct ou on est encore obligé de payer par prelevement avec reconduction automatique ??
- fle3fois
Je ne rêve pas, l'abonnement des < 12 ans, c'est bien seulement 51€ quelque soit la tribune ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ben moi en sud prestige.. y a pas de boisson offerte en tout cas... tu paye tout.. le seul truc bien c'est que tu te mets au chaud en hiver à l intérieur pour manger et regarder les tv au mur .. clairement c'est mieux que les autres tribunes mais bon par rapport au prix un café devrait être offert au moins..Jacobson a écrit :Je suis en confort depuis 3 ans (Nord Haute), pour la boisson offerte à la mi-temps, c'est au petit bonheur la chance. La 1ere année, c'était plutôt respecté sans trop de couac. La 2eme année, avec le Covid, c'était soit 0 buvettes, soient ils avaient pas été livrés donc 0 boisson offerte, mais il avaient au moins mis une nenette pour t'expliquer le truc. Cette saison, la buvette de l'espace confort n'a jamais été ouverte une seule fois....mais j'ai vu que l'abonnement "confort" est en Sud maintenant. Logiquement ça devrait le faire. C'est la tribune où il faut aller si tu espère un peu de respect de la part du club...Vreid a écrit : Je n'ai jamais eu l'occasion d'être abonné en "confort" ca vaut le coup par rapport à la privilège svp ?
- sebastien57950
Ouifle3fois a écrit : Je ne rêve pas, l'abonnement des < 12 ans, c'est bien seulement 51€ quelque soit la tribune ?

- sebastien57950
Oui même selon les abo invitation présentation des joueurs ...Symph57 a écrit : Avant on avait des goodies : des places pour Pokeyland, Walygator, des calendriers etc mais ça c'était avant ...