Pas sûr que ça marche deux fois de suite ....messinmarseille a écrit :ou avant le CNSOF (en deuxième appel), vont nous le refaire comme l'an dernier, là c'est Annecy qui s'y colle pour trouver l'argent.alain0157 a écrit :
Il leur faudrait apparemment trouver 20 M€ avant leur passage en dncg .....![]()
[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
-
Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
- messinmarseille
Une relégation sauve Annecy et tue Nancy, finalement les planètes s'alignent.alain0157 a écrit :Pas sûr que ça marche deux fois de suite ....messinmarseille a écrit :
ou avant le CNSOF (en deuxième appel), vont nous le refaire comme l'an dernier, là c'est Annecy qui s'y colle pour trouver l'argent.![]()
-
Nous aurons peut-être un triangle Annecy-Bordeaux-Nancy. ....messinmarseille a écrit :Une relégation sauve Annecy et tue Nancy, finalement les planètes s'alignent.alain0157 a écrit :
Pas sûr que ça marche deux fois de suite ....

-
J’adore cet effet ricochet :)messinmarseille a écrit :Une relégation sauve Annecy et tue Nancy, finalement les planètes s'alignent.alain0157 a écrit :
Pas sûr que ça marche deux fois de suite ....
-
Direction National Chers Girondins
- champ d'or
Et oui, nous avons des réactions puériles de la part de dirigeants/suiveurs/acteurs du monde du football. Des réflexions de pré ados alors qu'ils sont censés avoir la capacité intellectuelle d'adultes raisonnés. Le fond du sujet a été totalement occulté :belobog a écrit :Je ne peux qu'aller dans ton sens. Que les bas du front des réseaux sociaux s'en prennent à Rodez et à Buades est une chose. Que les médias entretiennent ça, activement ou passivement en est une autre que je trouve bien plus graveget_up_kids a écrit :
Je ne comprends pas le peu de soutien dont bénéficie Rodez et son joueur ?!
L'attitude d Annecy est minable et pénalement répréhensible (fausses accusations, etc...)
Et surtout parmi les médias d'habitude si prompts a s offusquer pour rien, pratiquement personne pour soutenir Buades.
On attend quoi?!
Des menaces de mort ne suffisent pas?!
Il faut attendre que Buades se fasse agresser ou qu il se suicide pour que quelqu un réagisse?!
Une partie des médias et des acteurs du foot cautionnent les abrutis qui transforment la victime en coupable, et quasiment personne ne vient a sa défense.
Je trouve ça gerbant, tout comme la ligne de défense de voyou choisie par le president d Annecy!![]()
Ceci étant, c'est également le signe que dans l'esprit de beaucoup de personnes une simple suspicion de triche pourtant non étayée est devenue infiniment plus répréhensible que la violence. Laquelle serait en fin de compte une façon comme une autre d'exprimer son mécontentement
- quand le match était arrêté, Rodez était bien en L2 et Bordeaux aussi
- en justice, l'intention vaut l'action, si elle est prouvée. Même s'il s'est raté, l'allumé du bas de la tribune avait bel et bien envie de se farcir Buades
On se croirait au café du commerce, sauf que ça concerne des présidents de club, des journalistes capés, des ex joueurs, des figures de ce sport (la sortie d'Aimé Jacquet...). ça fait peur, mais explique aussi pas mal de choses sur les faits divers dans notre société.
Ah bon ? Mais pourtant ils avaient un si bueau budget tellement bien équilibiré, avec dépenses maîtrisées, annulation d'une partie de la dette, rationalisation des frais de structure,... Oui mais avec promesse de vente de joueurs pour 20M€ avant le 30/06. Un stagiaire de fin de cycle bac pro compta pouvait aussi en établir un comme ça.jacado a écrit : d'après un article du site francebleu les bordelais sont bien plus préoccupés par le passage devant la DNCG que par leur appel au CNOSF
Le club ne le dira pas publiquement mais, en interne, tout le monde est déjà tourné vers la DNCG. Ce sera le 27 ou 28 juin : "La saisie du CNOSF pour Bordeaux-Rodez, c'est pour ne pas perdre la face mais on sait tous qu'il n'y aura pas de miracle et la direction ne travaille que sur la DNCG depuis plusieurs semaines", explique-t-on dans les couloirs du Haillan.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... cg-5665557
- patrick57
Si par malheur les pinardiers se maintiennent en D2 ,on va encore nous sortir qu'ils ne sont pas protégés.
- redted
D'après sud ouest Bordeaux a déposé son recours au CNOSF mercredi
-
J'avais lu ça aussi. Comme à priori il faut tout d'abord déposer un recours aupres de la commission d'appel de la 3F ( réputée plus sévère ) j'avais pas relevé.redted a écrit : D'après sud ouest Bordeaux a déposé son recours au CNOSF mercredi
-
Donc si c'est le cas ils vont se faire bouler ... non ?crocogrenat a écrit :J'avais lu ça aussi. Comme à priori il faut tout d'abord déposer un recours aupres de la commission d'appel de la 3F ( réputée plus sévère ) j'avais pas relevé.redted a écrit : D'après sud ouest Bordeaux a déposé son recours au CNOSF mercredi