Sauf que le "bonheur" de Metz a été acquis sr le terrain !wazerty123 a écrit :Avec des si, on coupe du bois.

Sauf que le "bonheur" de Metz a été acquis sr le terrain !wazerty123 a écrit :Avec des si, on coupe du bois.
Romain Jacquot - Est Républicainpatrick57 a écrit : C'est qui ce journaleux ?
plus cela va, et plus ils sont comme cela au Répu....plus rien à voir avec le REPU historique et ses VRAIS journalistes, qui n'étaient pas à la botte de l'ER et qui savaient qu'ils étaient de METZ et pas de chez le voisin !patrick57 a écrit : C'est qui ce journaleux ?
en attendant ils sont relégués sportivement donc il y a plus de chance de voir N****y en N2 que Bordeaux en N1...pirate57 a écrit : Je m'inquiète pas pour l' ASNL ils resteront en National.
L'intersaison est encore très longue... en tout cas la bas ils sont persuadés de rester en N1.Pires57 a écrit :en attendant ils sont relégués sportivement donc il y a plus de chance de voir N****y en N2 que Bordeaux en N1...pirate57 a écrit : Je m'inquiète pas pour l' ASNL ils resteront en National.
2 passages DNCG : celle de la FFF (prouver qu'ils ont les moyens d'assumer une descente en N2) et celle de la LFP (prouver qu'ils ont les moyens de rester en N1, et donc de rester pro).'patrick57 a écrit : Ils vont présenter un budget de N2 et si par malheur ils sont repêchés ce budget ne devrait plus être valable pour le N1 donc retour devant la DNCG ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités