Tu vois, tu pars direct dans l'excès, t'es vraiment ridicule là ...Nico a écrit :Si tu veux, c’est bien, un top transfert, sans doute le meilleur qu’on ait jamais vu à Metz ! Les 1,5 millions les mieux investis possibles et dont on aurait rien pu faire d’autre.Irphaeus a écrit :
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Mais critiquer ce recrutement au bout de 6 mois et dire que c'est 1,5 million jetés à la poubelle c'est fort à mon gout et très sévère. Evidemment que cette saison il a été décevant et qu'on attendait mieux mais rien ne dit que quand il reviendra de son prêt il ne sera pas au niveau. A lui de mettre son prêt a profit et de faire fermer des bouches. Perso je n'ai pas un avis tranché sur lui, il a trop peu joué pour cela.
J’espère qu’on va claquer tout notre budget transfert de cet été sur des joueurs du niveau de Skuka qui, s’ils ne nous apportent rien dans l’immédiat, le feront peut être dans 2 ou 3 ans, après des prêts dans les très médiatiques et relevés championnats Slovène ou Roumain !
[Site off] Xhuliano Skuka en prêt à Maribor
- Irphaeus
Re: [Site off] Xhuliano Skuka en prêt à Maribor
- Chriss200
Drôle d'histoire, tu fais venir un gars d'Albanie, relativement cher, pour l'envoyer en Slovenie. Ca sent bon la magouille tout ca!
- dutcom
On detecte et répare vite les erreurs, c'est déjà un progrès. Bonne chance à lui.
- nastasia
La bonne nouvelle c’est qu’on n’aura pas perdu trop de temps avec lui . Il ne nous a vraiment jamais donné de quoi y croire et à défaut de ne pas avoir le niveau je pensais tout de même qu’il allait pouvoir aider la réserve …au bout du compte il aura pas servi à grand chose …
- IroOn
C'est quand même un vrai mauvais recrutement, 1.5M c'est vraiment pas negligeable pour un club comme Metz.
Il arrive au mercato d'hiver, alors qu'on nous dit qu'on ne recrutera un joueur que si il apporte une vraie plus-value... au final il joue qques minutes et disparaît, il n'a même pas fait illusion !
On finit par le prêter avec option d'achat 5 mois plus tard, c'est quand même un sacré échec.
Pour autant on s'en sort bien, on monte en ligue 1 et on accepte la perte en lui trouvant une porte de sortie, il n'y avait plus bcp mieux à faire.
Il arrive au mercato d'hiver, alors qu'on nous dit qu'on ne recrutera un joueur que si il apporte une vraie plus-value... au final il joue qques minutes et disparaît, il n'a même pas fait illusion !
On finit par le prêter avec option d'achat 5 mois plus tard, c'est quand même un sacré échec.
Pour autant on s'en sort bien, on monte en ligue 1 et on accepte la perte en lui trouvant une porte de sortie, il n'y avait plus bcp mieux à faire.
- messinmarseille
Qui vous dit que l'opération n'était que sportive ? Un deal avec l'agent, un marché dans le pays pour l'entreprise de B. Serin ? On doit bien trouver une raison objective pour chercher un gars là bas!IroOn a écrit : C'est quand même un vrai mauvais recrutement, 1.5M c'est vraiment pas negligeable pour un club comme Metz.
-
On aurait dû le prêter à Bordeaux, ils étaient dessus aussi au mercato
- nerolf55
- Modérateur
Elle est à combien ?Fox a écrit : Il y a une option d'achat.
https://www.nkmaribor.com/novice/?id=11775
- MeTTz
L'idée d'un mercato c'est quand même de renforcer une équipe immédiatement. Au cas présent, l'arrivée de Skuka n'a servi à rien. Et 1,5 M d'euros pour rien, ça pique un peu.sup'demetz a écrit :Tellement facile 6 mois après de donner des leçons de gestion sportive.Nico a écrit :
L’international albanais est arrivé en provenance du FK Partizani Tirana, contre environ 1,4M€.
Tu ajoutes les salaires…
Pour seulement 68 minutes de jeu sous nos couleurs. Je trouve que c’est de l’argent gâché, d’autant plus dans un contexte où on doit tous les ans vendre nos meilleurs joueurs pour combler le déficit structurel du club, j’aurais préféré que ces 1,5 millions soient investis plus intelligemment et qu’on en voit le retour sur investissement immédiatement sur le terrain...
-
Bonne question, moi non plus je ne sais pas à qui et à quoi est due son arrivée…alain0157 a écrit :Finalement, son arrivée est due à quoi ou à qui ?champ d'or a écrit : Son arrivée, on sait tous (ou presque) à qui elle est dûe, faut arrêter de joeur les naïfs.
Ce que je n'ai pas compris avec lui :
- la volonté de Bölöni de l'intégrer à la rotation juste après son arrivée, pour l'écarter ensuite
- son absence dans le groupe de National 2, avec lequel il aurait pu se tester et garder le rythme
A ce stad ce sont effectivement 1.5 M€ jetés par les fenêtres (en dessous desquels certains avaient les valises grandes ouvertes)