Et les nouveaux maillots ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: Et les nouveaux maillots ?

Messagepar Cris John Deere » 15 juin 2023, 21:09

J'aimerais un maillot dans le même style que celui avec les bandes et marqué Sollac.
Et la vraie croix de lorraine et pas un bout de bois biseauté :metzch:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 15 juin 2023, 21:19

Déjà n'espère qu'on va rester chez Kappa dans un premier temps et j'espère qu'on aura un maillot ressemblant au nouveau de la Fiorentina, que j'imagine très beau en grenat (et surpiqûre Orange vu qu'ils tiennent à leur identité visuelle) et avec un graoully en fond sur le côté (la Fio a des fleurs de Lys en fond).

https://www.kappa.fr/collections/fioren ... 41h3zw-a00

Dich

Messagepar Dich » 16 juin 2023, 02:06

J'ai souvenir d'une interview sortie il y a quelques semaines où un dirigeant (Serin, mais mini-doute) annonçait qu'on rempilait avec Kappa et que les maillots de l'année prochaine avaient d'ailleurs déjà été validés.

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juin 2023, 07:40

Carrass' a écrit : Déjà n'espère qu'on va rester chez Kappa dans un premier temps et j'espère qu'on aura un maillot ressemblant au nouveau de la Fiorentina, que j'imagine très beau en grenat (et surpiqûre Orange vu qu'ils tiennent à leur identité visuelle) et avec un graoully en fond sur le côté (la Fio a des fleurs de Lys en fond).

Le graoully n'existe plus

Carrass'

Messagepar Carrass' » 16 juin 2023, 07:50

alain0157 a écrit :
Carrass' a écrit : Déjà n'espère qu'on va rester chez Kappa dans un premier temps et j'espère qu'on aura un maillot ressemblant au nouveau de la Fiorentina, que j'imagine très beau en grenat (et surpiqûre Orange vu qu'ils tiennent à leur identité visuelle) et avec un graoully en fond sur le côté (la Fio a des fleurs de Lys en fond).

Dans le logo car dans le sondage de l'époque, pour la nouvelle identité visuelle, nous même,supporters avont privilégié la croix de Lorraine plutôt que le graoully.

Apres ca n'empêche pas de l'incorporer en fond, pour 1 saison à un maillot.

DCD

Messagepar DCD » 16 juin 2023, 07:59

Maillot blanc et culotte grenat.

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juin 2023, 08:19

Carrass' a écrit :
alain0157 a écrit :

Dans le logo car dans le sondage de l'époque, pour la nouvelle identité visuelle, nous même,supporters avont privilégié la croix de Lorraine plutôt que le graoully.

On ne parle pas de sondage mais du logo officiel du club.
Le graoully n'en faisant plus partie, il n'y a aucune raison de l'arborer sur un maillot.
Et c'est tout aussi bien (affaire de goût).
De même que (toujours affaire de goût) moins il y a de fioritures sur un maillot, plus il est beau.

Les rappels orange sont affreux sur notre grenat (affaire de goût encore)

Carrass'

Messagepar Carrass' » 16 juin 2023, 08:43

alain0157 a écrit :
Carrass' a écrit :

On ne parle pas de sondage mais du logo officiel du club.
Le graoully n'en faisant plus partie, il n'y a aucune raison de l'arborer sur un maillot.
Et c'est tout aussi bien (affaire de goût).
De même que (toujours affaire de goût) moins il y a de fioritures sur un maillot, plus il est beau.

Les rappels orange sont affreux sur notre grenat (affaire de goût encore)
Le résultat du nouveau logo du club est aussi dû à l'enquête que le club a demandé à demande aux supporters de remplir, où on devait choisir entre justement entre le graoully ou la croix de Lorraine à la question de savoir ce qui représente Le plus la ville où le club.

C'est pour ca que je parle de cela.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 juin 2023, 08:46

Ils ont refait des sondages cette année pour l'utilisation du graouly. A mon avis, on va le revoir, mais sous quelle forme ?

flamingo

Messagepar flamingo » 16 juin 2023, 09:18

Vu que le Metz Handball va arborer un maillot grenat en 2e maillot, je suis prêt à parier que notre maillot extérieur sera jaune, ce qui n'est pas pour me déplaire. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »