Et la vraie croix de lorraine et pas un bout de bois biseauté

Le graoully n'existe plusCarrass' a écrit : Déjà n'espère qu'on va rester chez Kappa dans un premier temps et j'espère qu'on aura un maillot ressemblant au nouveau de la Fiorentina, que j'imagine très beau en grenat (et surpiqûre Orange vu qu'ils tiennent à leur identité visuelle) et avec un graoully en fond sur le côté (la Fio a des fleurs de Lys en fond).
https://www.kappa.fr/collections/fioren ... 41h3zw-a00
Dans le logo car dans le sondage de l'époque, pour la nouvelle identité visuelle, nous même,supporters avont privilégié la croix de Lorraine plutôt que le graoully.alain0157 a écrit :Le graoully n'existe plusCarrass' a écrit : Déjà n'espère qu'on va rester chez Kappa dans un premier temps et j'espère qu'on aura un maillot ressemblant au nouveau de la Fiorentina, que j'imagine très beau en grenat (et surpiqûre Orange vu qu'ils tiennent à leur identité visuelle) et avec un graoully en fond sur le côté (la Fio a des fleurs de Lys en fond).
https://www.kappa.fr/collections/fioren ... 41h3zw-a00
On ne parle pas de sondage mais du logo officiel du club.Carrass' a écrit :Dans le logo car dans le sondage de l'époque, pour la nouvelle identité visuelle, nous même,supporters avont privilégié la croix de Lorraine plutôt que le graoully.alain0157 a écrit :
Le graoully n'existe plus
Apres ca n'empêche pas de l'incorporer en fond, pour 1 saison à un maillot.
Le résultat du nouveau logo du club est aussi dû à l'enquête que le club a demandé à demande aux supporters de remplir, où on devait choisir entre justement entre le graoully ou la croix de Lorraine à la question de savoir ce qui représente Le plus la ville où le club.alain0157 a écrit :On ne parle pas de sondage mais du logo officiel du club.Carrass' a écrit :
Dans le logo car dans le sondage de l'époque, pour la nouvelle identité visuelle, nous même,supporters avont privilégié la croix de Lorraine plutôt que le graoully.
Apres ca n'empêche pas de l'incorporer en fond, pour 1 saison à un maillot.
Le graoully n'en faisant plus partie, il n'y a aucune raison de l'arborer sur un maillot.
Et c'est tout aussi bien (affaire de goût).
De même que (toujours affaire de goût) moins il y a de fioritures sur un maillot, plus il est beau.
Les rappels orange sont affreux sur notre grenat (affaire de goût encore)