[Site off] Xhuliano Skuka en prêt à Maribor

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site off] Xhuliano Skuka en prêt à Maribor

Messagepar alain0157 » 16 juin 2023, 08:21

david7 a écrit :
alain0157 a écrit :

Finalement, son arrivée est due à quoi ou à qui ?
Bonne question, moi non plus je ne sais pas à qui et à quoi est due son arrivée…
Tu me rassures, je croyais être le seul à ne pas "tout" savoir ... :mrgreen:

Mogway

Messagepar Mogway » 16 juin 2023, 09:36

Nico a écrit :
DCD a écrit :

???
L’international albanais est arrivé en provenance du FK Partizani Tirana, contre environ 1,4M€.
Tu ajoutes les salaires…
Pour seulement 68 minutes de jeu sous nos couleurs. Je trouve que c’est de l’argent gâché, d’autant plus dans un contexte où on doit tous les ans vendre nos meilleurs joueurs pour combler le déficit structurel du club, j’aurais préféré que ces 1,5 millions soient investis plus intelligemment et qu’on en voit le retour sur investissement immédiatement sur le terrain...
Sauf si il revient la saison prochaine avec 20 buts marqués et 8 passes décisives🙂

Jerk

Messagepar Jerk » 16 juin 2023, 09:37

C'est dommage, l'histoire était belle. Le petit gars de Devant-les-Ponts qui revenait à la maison.
Bonne continuation pour la suite de sa carrière.

redted

Messagepar redted » 16 juin 2023, 09:39

Et moi qui pensais que cela allait être notre Grbic... :-(

Sauzee

Messagepar Sauzee » 16 juin 2023, 09:44

je pense que Skuka ne se plaisait pas dans le coin ou devait pas se sentir bien car ses toutes premirèes entrées étaient prometteuses, mais il a prit du poids, peut être de la dépression il supportai tmpet être pas la concurrence, le club a préféré le renvoyer en europe de l'est une bonne décision sur le plan humain .

bunny

Messagepar bunny » 16 juin 2023, 10:41

nastasia a écrit : La bonne nouvelle c’est qu’on n’aura pas perdu trop de temps avec lui . Il ne nous a vraiment jamais donné de quoi y croire et à défaut de ne pas avoir le niveau je pensais tout de même qu’il allait pouvoir aider la réserve …au bout du compte il aura pas servi à grand chose …
:yes: :bravo:

flamingo

Messagepar flamingo » 16 juin 2023, 10:42

Jerk a écrit : C'est dommage, l'histoire était belle. Le petit gars de Devant-les-Ponts qui revenait à la maison.
Bonne continuation pour la suite de sa carrière.
LOL, on va presque croire qu'il est né à Devant-les-Ponts! :slip:

pirate57

Messagepar pirate57 » 16 juin 2023, 12:01

Il va falloir expliquer qui a validé l' achat de ce joueur a couté 1,5 million au club.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 juin 2023, 12:13

pirate57 a écrit : Il va falloir expliquer qui a validé l' achat de ce joueur a couté 1,5 million au club.
Le club n'a pas à expliquer qui a fait quoi, il n'aaucun compte à nous rendre concernant ses décisions, sauf en ce qui concerne les supporters eux mêmes.

Pour le reste on nous parle de 1,5 millions qui aurait été mieux mis sur un défenseur ou un autre poste. A priori, personne ne sait si l'enveloppe globale n'était que de 1,5 millions et que du coup c'était soit l'un, soit l'autre. De plus, qui sait si on n'a pas cherché un défense et qu'on n'a rien trouvé de probant.
Quant à dire qu'on a perdu 1,5 millions, là aussi, qui sait si le prêt cette saison n'est pas payant, et qu'on s'y retrouvera pas à la sortie.
Enfin, la politique de tout club est de prrndrexdes risques, et que comme tout, parfois tu gagnes, parfois tu perds.

Frayel

Messagepar Frayel » 16 juin 2023, 12:17

pirate57 a écrit : Il va falloir expliquer qui a validé l' achat de ce joueur a couté 1,5 million au club.
Les recrutements de joueurs à l'étranger cela a .
quasiment donné à chaque fois des ratés

Le club est meilleur quand il prend des joueurs remplaçant en Ligue 1, de Ligue 2, ou des anciens joueurs de Ligue 1

Revenir à « Passion Grenat »