https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... -formation
Il a des petits yeux ! Il a du boulotCarrass' a écrit : J'apprécie le fait que Dreossi soit aussi présent pour ce genre de signature.
Ca donne vraiment le sentiment que le lien entre le centre et le groupe pro est renforcé et proche
et faire de la post formation sur les meilleurs jeunes de clubs semi pro est une excellente idée je trouve!Carrass' a écrit : J'apprécie le fait que Dreossi soit aussi présent pour ce genre de signature.
Ca donne vraiment le sentiment que le lien entre le centre et le groupe pro est renforcé et proche
J'avais lu il y a qqes mois de celà, par hasard, un article intitulé "Quand f. De taddeo met en jeu son contrat".Cris John Deere a écrit : Bienvenue à lui, Mr DeTadeo fait vraiment un super boulot depuis qu'il est revenu.
Quand on voit les jeunes arrivés en équipe première ça fait plaisir.
I approuve this messagePires57 a écrit : tu t'es vu quand Tshiabu?
désolé...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, alain0157, Alex04, Capitaine Fracasse, Carlingeois, Carrass', david7, Dich, Elmir, Evargalo, fcm60, flamingo, franz fentsch, get_up_kids, Grandest57, hiddentw, Hugo, jolegrenat, Joushcko, julmetz95, Koko1973, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, LuxJack5, matdid, Mati, Mirabelle60, Mogway, nastasia, nerolf55, Onsedetend, PapyGateux, Pierro, pilch, Pira, pirate57, Placebo, Prophète, Przemysl., Sam, Sam 89, San, santamaradona, Scoubydoo, Soren, Sovak, Taison*, titi_lorraine, vag'à bond, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Xavfoot et 770 invités