C’est tellement le Bordel que je payerai deux fois 15€ pour avoir une carte plutôt de compter sur leur billetterie en ligneCarrass' a écrit : C'est quand même un sacré flop la refonte de la billeterie car autant pour moi ça a marché au début, j'ai pu me reconnecter et accéder à mon profil autant désormais j'ai des codes erreurs et même en passant par la connections sur la boutique ppur après revenir sur la billeterie cela ne change rien.
J'espère quand même que ça sera résolu pour la reprise du championnat car cela serait quand même dommage d'être abonné et de ne pas avoir accès aux e-billets![]()
Boutique, billetterie & co
- Toni Truand
Re: Boutique, billetterie & co
-
Carrass'
Moi je leur laisse le temps de régler le problème mais il est hors de question que je sois amené à payer une carte si ils ont pas résolu le problème de la billeterie en ligne d'ici plusieurs semaines..Toni Truand a écrit :C’est tellement le Bordel que je payerai deux fois 15€ pour avoir une carte plutôt de compter sur leur billetterie en ligneCarrass' a écrit : C'est quand même un sacré flop la refonte de la billeterie car autant pour moi ça a marché au début, j'ai pu me reconnecter et accéder à mon profil autant désormais j'ai des codes erreurs et même en passant par la connections sur la boutique ppur après revenir sur la billeterie cela ne change rien.
J'espère quand même que ça sera résolu pour la reprise du championnat car cela serait quand même dommage d'être abonné et de ne pas avoir accès aux e-billets![]()
![]()
Si le problème viendrait de moi je dis pas mais c'est de leur responsabilité là...
-
flamingo
Effectivement, mettre le paquet pour attirer les jeunes supporters au stade va dans le bon sens. A condition qu'ils viennent supporter le Fc Metz et pas Mbappé et le Paris SG ou Marseille... 
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est très bien moi je trouve. De plus ça leur fera du business en plus.. car avec des enfants tu consommes plus au stadeflamingo a écrit : Effectivement, mettre le paquet pour attirer les jeunes supporters au stade va dans le bon sens. A condition qu'ils viennent supporter le Fc Metz et pas Mbappé et le Paris SG ou Marseille...![]()
-
loicmetz
Pour ma part, le problème c’est que d’après le site je n’ai pas été abonné cette année,il est impossible de me réabonner via le site de la billetterie.
Pourtant mon abonnement a été reconduit automatiquement normalement, quelqu’un peut m’aider ?
Merci :)
Pourtant mon abonnement a été reconduit automatiquement normalement, quelqu’un peut m’aider ?
- my_keul
Je souhaiterais me réabonner cette saison (ca fait depuis 2020 que je n'ai pas pu).
Le tarif souhaité est de 153€ (en TOB ou en TEB).
Il n y a visiblement plus de disponibilité pour ce tarif...
Le tarif souhaité est de 153€ (en TOB ou en TEB).
Il n y a visiblement plus de disponibilité pour ce tarif...
-
zinou6987
En théorie si ton abonnement a été reconduit automatiquement, tu n'as rien à faireloicmetz a écrit : Pour ma part, le problème c’est que d’après le site je n’ai pas été abonné cette année,il est impossible de me réabonner via le site de la billetterie.
-
marcogigolo
j'arrive à me connecter à la boutique mais pas à la billetterie...
J'ai systématiquement ce message :
405 Not Allowed
nginx/1.17.10
405 Not Allowed
nginx/1.17.10
-
alain0157
Tu n'es pas le seul ....marcogigolo a écrit : j'arrive à me connecter à la boutique mais pas à la billetterie...
405 Not Allowed
nginx/1.17.10
-
Bibi
Effectivement...même message pour ma part.alain0157 a écrit :Tu n'es pas le seul ....marcogigolo a écrit : j'arrive à me connecter à la boutique mais pas à la billetterie...
405 Not Allowed
nginx/1.17.10