Et les conclusions du Président restent en interne.pirate57 a écrit :Etre supporter n'empeche pas de se poser des questions et d'avoir une réflexion , c'est cela que je mets en avant sinon on ferme le forum. Evidemment que pour aller dans le mur par exemple ils ne vont pas demander notre avis. Mais il y a quelque chose qui ne tient pas dans ton raisonnement , selon toi Serin ne demande jamais de comptes à son directeur sportif ou son entraineur par exemple ?InSerinWeTrust a écrit :
C'est Serin qui valide, donc, les explications, il n'a pas à les demander, il les avait même sans doute avant d'acheter. D'autant plus que selon une rumeur, ce serait même lui qui aurait insisté pour qu'il vienne (comme pour Krivets à l'époque, que tout le monde appelait "Le choix du Président"). Donc oui, il n'a pas d'explications à demander, et encore moins à nous rendre.
Ou comme président d'un grand groupe en cas de mauvais résultats , crois tu vraiment qu'il ne demande jamais d'explications à ses administrés ??? Ne crois pas qu'un seul homme sache tout et maitrise tout , il suit parfois les recommandations d'autres personnes à qui il a délégué certaines responsablilités , parfois ses choix lui donnent raison ou tort... Mais ne crois pas qu'il est satisfait en cas de d'erreur donc forcément il cherchera des explications en cas d'échec.
Tu crois vraiment qu'il se dit , puisque c'est moi qui est validé , je m'en fiche parce que je suis le président et si ça a foiré j'essaie de ne pas savoir pourquoi.
[Site off] Xhuliano Skuka en prêt à Maribor
-
Re: [Site off] Xhuliano Skuka en prêt à Maribor
- messinmarseille
Dréossi en conférence de presse a bien exposé le choix de Skuka, choix du Président. A partir de là, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus.pirate57 a écrit :Etre supporter n'empeche pas de se poser des questions et d'avoir une réflexion , c'est cela que je mets en avant sinon on ferme le forum. Evidemment que pour aller dans le mur par exemple ils ne vont pas demander notre avis. Mais il y a quelque chose qui ne tient pas dans ton raisonnement , selon toi Serin ne demande jamais de comptes à son directeur sportif ou son entraineur par exemple ?InSerinWeTrust a écrit :
C'est Serin qui valide, donc, les explications, il n'a pas à les demander, il les avait même sans doute avant d'acheter. D'autant plus que selon une rumeur, ce serait même lui qui aurait insisté pour qu'il vienne (comme pour Krivets à l'époque, que tout le monde appelait "Le choix du Président"). Donc oui, il n'a pas d'explications à demander, et encore moins à nous rendre.
Ou comme président d'un grand groupe en cas de mauvais résultats , crois tu vraiment qu'il ne demande jamais d'explications à ses administrés ??? Ne crois pas qu'un seul homme sache tout et maitrise tout , il suit parfois les recommandations d'autres personnes à qui il a délégué certaines responsablilités , parfois ses choix lui donnent raison ou tort... Mais ne crois pas qu'il est satisfait en cas de d'erreur donc forcément il cherchera des explications en cas d'échec.
Tu crois vraiment qu'il se dit , puisque c'est moi qui est validé , je m'en fiche parce que je suis le président et si ça a foiré j'essaie de ne pas savoir pourquoi.
-
C'est de la communication.messinmarseille a écrit :Dréossi en conférence de presse a bien exposé le choix de Skuka, choix du Président. A partir de là, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus.pirate57 a écrit :
Etre supporter n'empeche pas de se poser des questions et d'avoir une réflexion , c'est cela que je mets en avant sinon on ferme le forum. Evidemment que pour aller dans le mur par exemple ils ne vont pas demander notre avis. Mais il y a quelque chose qui ne tient pas dans ton raisonnement , selon toi Serin ne demande jamais de comptes à son directeur sportif ou son entraineur par exemple ?
- Oliiviier57
Dommage j’aurais aimer un transfert sec afin de combler la perte de ces 1,5 M€ …
- messinmarseille
Ben bien sûr, une conf de presse sert à ça.pirate57 a écrit :C'est de la communication.messinmarseille a écrit :
Dréossi en conférence de presse a bien exposé le choix de Skuka, choix du Président. A partir de là, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus.
-
C'est aussi ce qu'Antonetti disait du CF, mais le coût est nettement plus élevé. Or cette saison a commencé à démontrer que ce n'est pas tout à fait le cas. L'avenir le dira.Nico a écrit :
Car pour le moment, le transfert de Skuka à Metz, je suis désolé, mais c’est 1,5 million jetés par la fenêtre.
- pilch
Un club de foot n'est pas une entreprise. Je ne sais pas si ça donne le droit aux supporters de demander des comptes, mais c'est une question qui se pose.InSerinWeTrust a écrit :C'est Serin qui valide, donc, les explications, il n'a pas à les demander, il les avait même sans doute avant d'acheter. D'autant plus que selon une rumeur, ce serait même lui qui aurait insisté pour qu'il vienne (comme pour Krivets à l'époque, que tout le monde appelait "Le choix du Président"). Donc oui, il n'a pas d'explications à demander, et encore moins à nous rendre.pirate57 a écrit :
Donc Serin par exemple n'a pas d'explication à demander ? C'était tout de meme prévisible vu le passé footballistque de ce joueur et du fait qu'il évoluait dans un championnat très faible. De plus il est arrivé hors de forme.
- InSerinWeTrust
Je ne dis pas que Serin ne demande jamais de compte à son DS, mais dans le cas particulier de XS, j'ai plutôt le sentiment (comme je l'ai expliqué plus haut) que c'est plutôt lui qui a imposé ce choix (pour les supputations ou mon p'tit doigt m'a dit, autant l'opportunité d'une affaire au niveau industriel avec en cadeau la possibilité d'une affaire footballistique collatérale et conte de fée avec XS dans les bagages)pirate57 a écrit :Etre supporter n'empeche pas de se poser des questions et d'avoir une réflexion , c'est cela que je mets en avant sinon on ferme le forum. Evidemment que pour aller dans le mur par exemple ils ne vont pas demander notre avis. Mais il y a quelque chose qui ne tient pas dans ton raisonnement , selon toi Serin ne demande jamais de comptes à son directeur sportif ou son entraineur par exemple ?InSerinWeTrust a écrit :
-
Je ne sais pas si cela a deja été mentionné, mais sur le site transfertmarkt.de il y a un article lors de la signature: apparemment Hellas Verone et Bordeaux avaient aussi fait une offre pour Skuka. Apres l‘offre bordelaise, estimée à environ 1 million, Metz aurait reformulé une offre plus élevée.
Pour moi c‘est un site de référence donc je voulais partager:
https://www.transfermarkt.de/skuka-neue ... ews/416970
- batou le grenat
Ce joueur est une énigme à la Vinko pour remonter à quelques années. Dans tous les cas les joueurs de l'est (Skatchenko, Pimenov, Gvozdenovic, Krivets et autre Ikaunieks) nous ont maintes fois prouvé qu'ils ne réussissaient pas à MetzPado10 a écrit : Je ne sais pas si cela a deja été mentionné, mais sur le site transfertmarkt.de il y a un article lors de la signature: apparemment Hellas Verone et Bordeaux avaient aussi fait une offre pour Skuka. Apres l‘offre bordelaise, estimée à environ 1 million, Metz aurait reformulé une offre plus élevée.