Le club c'est la croix évidemmentCarrass' a écrit :Le résultat du nouveau logo du club est aussi dû à l'enquête que le club a demandé à demande aux supporters de remplir, où on devait choisir entre justement entre le graoully ou la croix de Lorraine à la question de savoir ce qui représente Le plus la ville où le club.alain0157 a écrit :
On ne parle pas de sondage mais du logo officiel du club.
Le graoully n'en faisant plus partie, il n'y a aucune raison de l'arborer sur un maillot.
Et c'est tout aussi bien (affaire de goût).
De même que (toujours affaire de goût) moins il y a de fioritures sur un maillot, plus il est beau.
Les rappels orange sont affreux sur notre grenat (affaire de goût encore)
C'est pour ca que je parle de cela.
Et les nouveaux maillots ?
-
Re: Et les nouveaux maillots ?
- aliosha
Moi, j'aime bien le tout grenat mais avec des chaussettes blanchesDCD a écrit : Maillot blanc et culotte grenat.

- Symph57
Non, mais ça c'était un poisson d'avril ...flamingo a écrit : Vu que le Metz Handball va arborer un maillot grenat en 2e maillot, je suis prêt à parier que notre maillot extérieur sera jaune, ce qui n'est pas pour me déplaire.![]()

- Toni Truand
On s’en fout de la culotte vu qu’on la verra pas à cause du short!DCD a écrit : Maillot blanc et culotte grenat.

-
Certes et la ville c'est le Graoully.alain0157 a écrit :Le club c'est la croix évidemmentCarrass' a écrit :
Le résultat du nouveau logo du club est aussi dû à l'enquête que le club a demandé à demande aux supporters de remplir, où on devait choisir entre justement entre le graoully ou la croix de Lorraine à la question de savoir ce qui représente Le plus la ville où le club.
C'est pour ca que je parle de cela.
-
Maillot grenat, culotte blanche, bas grenat ou noirs !
-
C'est comme que je les ai connus.Sssasasaroyan a écrit : Maillot grenat, culotte blanche, bas grenat ou noirs !
Grenat, short blanc, bas noirs à liserés rouges .
Jusqu'au coup d'état de Dumartin ....
-
D'apres l'article de "Sportune" c'est la deuxième saison d'affilée que tous les maillots ont été vendus. C'est aussi la deuxième saison de l'adoption du nouveau logo et de l'abandon du graoully sur le maillot.Sssasasaroyan a écrit :Certes et la ville c'est le Graoully.alain0157 a écrit :
Le club c'est la croix évidemment
La preuve que ça plait.
Business is Business, c'est pas pour les yeux de la DG qu'ils ont rempilé de 5 ans.
- Seth Dragmetz
Je crois que c'est plus le design et la personnalisation #pompidou qui ont vraiment plu (idem pour les maillots d'entraînement en kaki). Beaux choix de couleurs et beaux renouvellements ( pour le principal, le 2e et le third)crocogrenat a écrit :
D'apres l'article de "Sportune" c'est la deuxième saison d'affilée que tous les maillots ont été vendus. C'est aussi la deuxième saison de l'adoption du nouveau logo et de l'abandon du graoully sur le maillot. La preuve que ça plait.
La croix stylisée à la place du blason ? On s'habitue, mais ça demeure encore clivant (chez les jeunes et moins jeunes de mon cercle). L'identité visuelle est néanmoins forte.
-
La croix stylisée ou pas est la vraie identité visuelle de ce maillot depuis la fin des années 40.Seth Dragmetz a écrit :Je crois que c'est plus le design et la personnalisation #pompidou qui ont vraiment plu (idem pour les maillots d'entraînement en kaki). Beaux choix de couleurs et beaux renouvellements ( pour le principal, le 2e et le third)crocogrenat a écrit :
D'apres l'article de "Sportune" c'est la deuxième saison d'affilée que tous les maillots ont été vendus. C'est aussi la deuxième saison de l'adoption du nouveau logo et de l'abandon du graoully sur le maillot. La preuve que ça plait.
La croix stylisée à la place du blason ? On s'habitue, mais ça demeure encore clivant (chez les jeunes et moins jeunes de mon cercle). L'identité visuelle est néanmoins forte.
Quant au blason effectivement, c'est un gros, très gros changement pour tous ceux qui suivent ce club depuis leur jeunesse.
Mais tant que la croix reste bien en évidence sur le maillot grenat, on tient l'essentiel.