Il peut se rémunérer pour ce risque via un taux d'intérêt.IroOn a écrit : Oui on peut tout a fait ne pas vendre et se renforcer en même temps, cela reviendrait à présenter un budget avec un très gros déficit qui serait compensé par l'actionnaire.
Le problème de cette solution c'est qu'elle reporte l'integralité du risque sur l'actionnaire ... est-ce qu'il est prêt à le prendre, a priori non mais difficile de lui en vouloir pour ça.
[Site off] Les 23 buts de Georges Mikautadze en vidéo !
- pilch
Re: [Site off] Les 23 buts de Georges Mikautadze en vidéo !
- Seth Dragmetz
pilch a écrit :Il peut se rémunérer pour ce risque via un taux d'intérêt.
Le Club doit déjà de l'argent aux actionnaires via la holding.IroOn a écrit : Le problème de cette solution c'est qu'elle reporte l'integralité du risque sur l'actionnaire ... est-ce qu'il est prêt à le prendre, a priori non mais difficile de lui en vouloir pour ça.
De mémoire, sur les exercices passés, la prise de risque, les garanties et la couverture des déficits (+cash) sont comptabilisés et valorisés à +/- 80M€.
On peut toujours en demandé plus, c'est plus facile quand ce n'est pas notre argent.
À mon sens, Carlo et Bernard Serin (et les autres) ont déjà bien assuré sur le plan financier.
-
Pas trop d'accord, on a quand même eu des buts de la tête sur des bons centre! Maziz n'est pas tellement plus grand! Il faut un bon timing!Mr Sven a écrit :Pour marquer de la tête il faut de bons centres, hélas ce n'est pas notre fort il faut être honnête.rivalgro a écrit : 17 pied droit
6 pied gauche
0 tête...
D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'un caviar qu'il aurait vendangé de la tête.
- Mr Sven
De mémoire nos buts de la tête cette saison se sont résumés aux 2 de maziz vers la fin et à celui de Jallow contre guingamp. J’en oublie peut-être un de plus, mais on peut clairement pas dire qu’on ait brillé dans cet exercice. Si on avait eu un dossevi de 2017 dans le coup et que Mikau n’en ai marqué aucun, là ok j’aurais dit que c’est un très gros point faible mais pour le moment je préfère lui donner le bénéfice du doute !flamingo a écrit :Pas trop d'accord, on a quand même eu des buts de la tête sur des bons centre! Maziz n'est pas tellement plus grand! Il faut un bon timing!Mr Sven a écrit :
Pour marquer de la tête il faut de bons centres, hélas ce n'est pas notre fort il faut être honnête.
D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'un caviar qu'il aurait vendangé de la tête.
- Vixxens
https://www.lequipe.fr/tv/replay/mikaut ... e/20174242
Et le but de Mikau avec la Georgie! Un but de gratteur comme on en connait
Et le but de Mikau avec la Georgie! Un but de gratteur comme on en connait

- InSerinWeTrust
La stat que j'aimerais bien connaître, c'est le nombre de buts marqués depuis l'extérieur de la surface, il me semble que notre équipe de gnomes s'est illustrée en la matièreMr Sven a écrit :De mémoire nos buts de la tête cette saison se sont résumés aux 2 de maziz vers la fin et à celui de Jallow contre guingamp. J’en oublie peut-être un de plus, mais on peut clairement pas dire qu’on ait brillé dans cet exercice. Si on avait eu un dossevi de 2017 dans le coup et que Mikau n’en ai marqué aucun, là ok j’aurais dit que c’est un très gros point faible mais pour le moment je préfère lui donner le bénéfice du doute !flamingo a écrit :
Pas trop d'accord, on a quand même eu des buts de la tête sur des bons centre! Maziz n'est pas tellement plus grand! Il faut un bon timing!
- batou le grenat
Merci, je voulais le voir celui là.Vixxens a écrit : https://www.lequipe.fr/tv/replay/mikaut ... e/20174242
Et le but de Mikau avec la Georgie! Un but de gratteur comme on en connait![]()
J'avais misé 10e sur la Géorgie juste pour le Roi.
Je suis devenu supp géorgien

- batou le grenat
Certes la boulette du défenseur est énorme, mais il fallait encore la mettre !Vixxens a écrit : https://www.lequipe.fr/tv/replay/mikaut ... e/20174242
Georges est clinique, il ira loin !
- get_up_kids
Plus que la boulette du défenseur, je pense que Georges a un côté malin et un truc en plus dans le placement pour anticiper les passes des défenseurs adverses.batou le grenat a écrit :Certes la boulette du défenseur est énorme, mais il fallait encore la mettre !Vixxens a écrit : https://www.lequipe.fr/tv/replay/mikaut ... e/20174242
C'est au moins le 4ème but qu'il met comme ça cette saison.
C'est tout sauf un hasard.
- batou le grenat
Nous sommes bien d'accord, il a un truc en plus.get_up_kids a écrit :Plus que la boulette du défenseur, je pense que Georges a un côté malin et un truc en plus dans le placement pour anticiper les passes des défenseurs adverses.batou le grenat a écrit :
Certes la boulette du défenseur est énorme, mais il fallait encore la mettre !
C'est au moins le 4ème but qu'il met comme ça cette saison.
C'est tout sauf un hasard.
Et je pense que même si BS fait de gros efforts financiers, il partira tout de même car beaucoup de clubs seront intéressés et prêts à mettre le paquet