[Site off] Xhuliano Skuka en prêt à Maribor

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: [Site off] Xhuliano Skuka en prêt à Maribor

Messagepar pirate57 » 18 juin 2023, 12:54

pilch a écrit :
Hardwares a écrit :

Si ce n'est pas une entreprise c'est quoi?
Ce n'est pas une entreprise comme Auchan, Amazon, Peugeot.

Je ne sais pas pourquoi les gens insistent pour comparer un club de foot à une entreprise et les supporters à des clients; d'autres les comparent à des spectateurs de théâtre, etc.
Pourquoi faut-il mettre les clubs de sports dans une autre case existante ?
Pour moi il y a un parallèle évident , un club comme une entreprise a un organigramme , des salariés et un budget. Gérer une entreprise ou un club n'importe comment , c'est la faillite.

Que ce soit un spectateur de théatre , de cinéma ou d'un évènement sportif tous ont le droit à avoir un avis d'autant plus s'ils paient.

Ne pas tenir compte du public que ce soit dans les 2 cas c'est la perte à terme de n'importe quelle entité.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 18 juin 2023, 13:01

Lakota_FFI a écrit :
batou le grenat a écrit : Ce joueur est une énigme à la Vinko pour remonter à quelques années. Dans tous les cas les joueurs de l'est (Skatchenko, Pimenov, Gvozdenovic, Krivets et autre Ikaunieks) nous ont maintes fois prouvé qu'ils ne réussissaient pas à Metz
Pimenov a fait de belles choses chez nous mais était dans un groupe miné

Gvozdenovic a été coupé par les croisés. Alors qu'il sortait d'un match MONSTRUEUX a Monaco où il avait jouer arrière gauche je crois
Honnêtement je ne me rappele plus, je préfère être honnête...
Mais les stats de Pimenov... :oops:
A t'il seulement marqué sous notre maillot ?

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 18 juin 2023, 13:29

Il a déjà marqué pour son nouveau club sur penalty

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 18 juin 2023, 13:44

Lakota_FFI a écrit :
batou le grenat a écrit : Ce joueur est une énigme à la Vinko pour remonter à quelques années. Dans tous les cas les joueurs de l'est (Skatchenko, Pimenov, Gvozdenovic, Krivets et autre Ikaunieks) nous ont maintes fois prouvé qu'ils ne réussissaient pas à Metz

Gvozdenovic a été coupé par les croisés. Alors qu'il sortait d'un match MONSTRUEUX a Monaco où il avait jouer arrière gauche je crois
Il y avait aussi un MO arrivé au mercato d'hiver sous l'ère Hantz, mais je ne me rappelle plus son nom.
Il avait fait 2 bons matchs puis plus rien...
Dernière modification par batou le grenat le 18 juin 2023, 19:20, modifié 1 fois.

Deki

Messagepar Deki » 18 juin 2023, 13:51

batou le grenat a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Il y avait aussi un MO arrivé au mercato d'hiver sois l'ère Hantz, mais je ne me rappelle plus son nom.
Danijel Milicevic.

Divo

Messagepar Divo » 18 juin 2023, 13:54

alain0157 a écrit : Finalement, son arrivée est due à quoi ou à qui ?
Skuka n'est pas du réseau du DS (Dreossi) mais de celui du conseiller spécial du président (D'onofrio) de ce qu'il se disait sur d'autres post du fofo.
Et une info passait à un moment donné en interview de Laszlo que trois profil lui avaient été proposé et il en avait choisi un qu'il jugeait le mieux, Skuka.
Je vous dit pas la gueule que devaient avoir les deux autres attaquants proposés quand on sait la suite et les dires de Boloni et Dreossi en interview.
Pado10 a écrit : Je ne sais pas si cela a deja été mentionné, mais sur le site transfertmarkt.de il y a un article lors de la signature: apparemment Hellas Verone et Bordeaux avaient aussi fait une offre pour Skuka. Apres l‘offre bordelaise, estimée à environ 1 million, Metz aurait reformulé une offre plus élevée.

Pour moi c‘est un site de référence donc je voulais partager:

https://www.transfermarkt.de/skuka-neue ... ews/416970
Oui, on avait l'historique dans les rumeur mercato de mémoire.
De tête on a proposé 1/1.2M€ et 5% revente, Bordeaux a réenchéri et nous a poussé à 1.4M€ et 10% revente.
Et c'était juste pour nous faire raquer plus et nous limiter de recruter ailleurs, Bordeaux avait aucun intérêt sur le joueur a ce moment donné, ni maintenant d'ailleurs, ils avaient déjà Maja & cie
Et ça a, toutes proportions gardées, marché, on a pris aucun joueur autre que Skuka sur cette fenêtre mercato.
Je pense pas toutefois que ça soit a cause des 200/400K€ de différence mais plutôt de ne pas avoir trouvé le profil qui faisait consensus en interne et financièrement abordable au global du contrat.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 18 juin 2023, 19:19

Deki a écrit :
batou le grenat a écrit :

Il y avait aussi un MO arrivé au mercato d'hiver sois l'ère Hantz, mais je ne me rappelle plus son nom.
Danijel Milicevic.
Merci, c'est bien à lui que je pensais !

Deki

Messagepar Deki » 18 juin 2023, 20:04

Est-ce que Maribor joue l’Europe cette année ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 juin 2023, 20:13

Deki a écrit : Est-ce que Maribor joue l’Europe cette année ?
La League Europa Conférence il me semble.

Deki

Messagepar Deki » 18 juin 2023, 20:45

Przemysl. a écrit :
Deki a écrit : Est-ce que Maribor joue l’Europe cette année ?
La League Europa Conférence il me semble.
Merci ! Ça peut être une belle vitrine.

Revenir à « Passion Grenat »