ASNL saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar get_up_kids » 18 juin 2023, 20:33

En attendant de connaître les sanctions pour le match a Bourg en Bresse, voici déjà les sanctions pour les incidents face au Puy!
https://www.foot-national.com/national- ... puy-826639

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juin 2023, 20:35

Ca serait marrant qu ils se tapent des points de pénalité pour le match a Bourg en Bresse.
Du coup ils ne seraient même plus les 1ers repêchés en cas de sanction decla DNCG contre un autre club! :-)

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 juin 2023, 08:56

get_up_kids a écrit : Ca serait marrant qu ils se tapent des points de pénalité pour le match a Bourg en Bresse.
Du coup ils ne seraient même plus les 1ers repêchés en cas de sanction decla DNCG contre un autre club! :-)
Si c'est comme Bordeaux ils se les taperont pour la saison prochaine.

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 juin 2023, 08:58

bunny a écrit :
Gipsy a écrit : L’ASNL ne passera pas devant le gendarme financier du foot français ce mardi. Son rendez-vous est décalé d’une semaine, le 27 juin.

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... u-reportee
histoire de mettre en place une de leurs magouilles habituelles..... :ninja:
Je doute fortement que les dirigeants nancéins aient les memes appuis politiques que la famille Lopez...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 juin 2023, 09:12

pirate57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca serait marrant qu ils se tapent des points de pénalité pour le match a Bourg en Bresse.
Ca c'est parce qu ils ont eu match perdu contre Rodez pour cette saison.

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 juin 2023, 15:30

get_up_kids a écrit :
pirate57 a écrit :

On verra bien , moi je pense que l' ASNL va s'en sortir ce coup ci.

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 juin 2023, 16:43

pirate57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
encore une fois, tu nous a répété ça des mois durant car le National était tellement faible selon toi qu'ils allaient se maintenir tranquille, on a vu le résultat.

Ils sont sportivement relégués le reste c'est des supputations - tu connais l'état des finances de tous les clubs de National? non et comme l'a dit Premzyl leurs finances sont pas au beau fixe non plus

de plus ils risquent de prendre cher avec les incidents graves à Bourg

santamaradona

Messagepar santamaradona » 20 juin 2023, 19:57

La berrichonne de Châteauroux est retrogradée en N2. :-(
Mais appel du club, en espérant un sursaut des locaux. Les Saoudiens ont coulé le club et sont aux abonnés absents quand il faut mettre de l'argent.
Ça sauverait Nancy en plus

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 juin 2023, 20:50

Pires57 a écrit :
pirate57 a écrit :

encore une fois, tu nous a répété ça des mois durant car le National était tellement faible selon toi qu'ils allaient se maintenir tranquille, on a vu le résultat.

Ils sont sportivement relégués le reste c'est des supputations - tu connais l'état des finances de tous les clubs de National? non et comme l'a dit Premzyl leurs finances sont pas au beau fixe non plus

Il n'est pas possible que j'ai pu rabaché cela car , tu ne m'as pas lu , j'ai du poster que quelques commentaires en 9 mois de compétition sur ce championnat. Pendant tout ce temps la tu ne pensais à rien. 99% de mes commentaires sont sur Passion Grenat.

Donc le terme de rabacher est faux ou tu ne connais pas le sens de ce terme.

Après si dès le début , vu l'effectif de l' ASNL tu savais d'avance qu'ils finiraient dans les 6 derniers je te dis bravo.

Les finances de Nancy ne sont pas au beau fixe ? Peut etre mais je retourne ton argument sur le fait que tu ne connais pas non plus les finances exactes de l' ASNL et les autres forumistes non plus.

Moi je dis d'après les éléments que j'ai ( et j'ai épluché pas mal de quotidiens régionaux ainsi que le site de la DNCG ) que des clubs de National voir de L2 ont certainement une situation financière plus compliquée que notre voisin du Sud.

Mais par contre je peux te donner 2 faits incontestables et avéré : A ce jour Sedan et Chateauroux sont rétrogradé en N2.

On verra si l' ASNL se maintient ou pas , mais s'ils restent en N1 , ça me laissera indifférent. Ma projection exacte ne sera pas due au génie. Les finances c'est n'est pas le terrain.

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 juin 2023, 09:05

pirate57 a écrit :
Pires57 a écrit :

Il n'est pas possible que j'ai pu rabaché cela car , tu ne m'as pas lu , j'ai du poster que quelques commentaires en 9 mois de compétition sur ce championnat. Pendant tout ce temps la tu ne pensais à rien. 99% de mes commentaires sont sur Passion Grenat.

Donc le terme de rabacher est faux ou tu ne connais pas le sens de ce terme.

Après si dès le début , vu l'effectif de l' ASNL tu savais d'avance qu'ils finiraient dans les 6 derniers je te dis bravo.

Les finances de Nancy ne sont pas au beau fixe ? Peut etre mais je retourne ton argument sur le fait que tu ne connais pas non plus les finances exactes de l' ASNL et les autres forumistes non plus.

Moi je dis d'après les éléments que j'ai ( et j'ai épluché pas mal de quotidiens régionaux ainsi que le site de la DNCG ) que des clubs de National voir de L2 ont certainement une situation financière plus compliquée que notre voisin du Sud.

Mais par contre je peux te donner 2 faits incontestables et avéré : A ce jour Sedan et Chateauroux sont rétrogradé en N2.

On verra si l' ASNL se maintient ou pas , mais s'ils restent en N1 , ça me laissera indifférent. Ma projection exacte ne sera pas due au génie. Les finances c'est n'est pas le terrain.
pas envie d'entamer un débat et de citer tous tes posts mais oui tu as bien du répéter plusieurs fois sur ce topic ou d'autres que N***y allait se maintenir tranquille (tu pense bien que si je l'avais lu qu'une fois ça ne m'aurait pas marqué plus que ça)- le terme rabachage est parfaitement justifié

leur effectif parlons en! des noms pour certains bien connus chez nous mais complètement cramés la preuve vu la saison calamiteuse CQFD

Pour le reste je maintiens qu'aujourd'hui ce qui compte c'est la situation sportive ; avec les appels contre appels et rééxamen de dossier Sedan et Chateauroux ne sont pas encore condamnés donc NON leur rétrogadation n'est ni avérée ni incontestable à ce jour sauf si aucun appel n'est fait

pas besoin d'être un grand financier pour deviner qu'un club pro qui descends en National n'a, sauf injection de capital, pas une situation financière reluisante, on a connu ça il y a dix ans, on a du vendre Mané et s'appuyer sur le CDF pour s'en sortir mais à Nancy ils n'ont personne de bankable. Même si par miracle au final ils sont repechés, avec quelle équipe ils vont repartir, avec des frais de club pro et pas de rentrée d'argent substantielle?

Revenir à « Planète Foot »