[Site off] Campagne d'abonnements : rendez-vous le 15 juin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ludom57

Re: [Site off] Campagne d'abonnements : rendez-vous le 15 juin !

Messagepar Ludom57 » 17 juin 2023, 11:07

uLs a écrit : Tout est planté, en reconduction tacite, aucun abonnement dans mon espace abonné. De plus, un enfant de 13ans qui se retrouve entre 2 catégories. Je sais même pas s'ils vont pouvoir faire quelque chose si je me déplace.
Moi j ai pris pour ma fille de 13 ans un abonnement étudiant en est je me suis trompé ??

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 17 juin 2023, 11:58

Bibi a écrit :
Tazz57 a écrit :

A ben je ne suis pas le seul. Impossible de s identifier sur la billeterie alors que j'ai validé le nouveau process d'identification
Pas mieux pour moi aussi...
Moi, ils m'ont demandé de changer de mdp :huh?:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 18 juin 2023, 22:07

Je n'arrive même pas à me connecter.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 18 juin 2023, 23:01

Sssasasaroyan a écrit : Je n'arrive même pas à me connecter.
Essaie via Google Chrome

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 19 juin 2023, 09:18

Impossible de me connecter. Mais quelle m**** c'est pas possible une gestion pareille

fle3fois

Messagepar fle3fois » 19 juin 2023, 10:15

c'est un peu le souk, je suis allé au guichet du fC Metz au stade pour changer de place et en demandant bien de supprimer l'ancien abonnement, finalement je me retrouve maintenant avec 2 abonnements, l'ancien qui a été renouvelé automatiquement et qui n'a pas été supprimé et le nouveau.
J'appelle donc au numéro indiqué et on m'annonce que eux ne peuvent rien faire et qu'il faut envoyer un mail, ce que j'ai déjà fait il y a qq jours mais sans réponse pour l'instant !!!

Jo57

Messagepar Jo57 » 19 juin 2023, 14:07

Pour faire suite au message que j'ai posté jeudi. Mes amis et moi avions demandé à changer de tribunes, tout en prenant soin de respecter les délais demandés (mails envoyés il y a 10 jours).

Nous avions été rappelés, et des rendez vous nous avaient été fixés afin de valider la démarche... Pour qu'au final nous soyions rappelé ce matin pour nous dire que ce n'est plus possible car la tribune demandée est remplie..

Encore une fois je déplore le manque d'organisation de ce club...

fle3fois

Messagepar fle3fois » 19 juin 2023, 15:33

Jo57 a écrit : Pour faire suite au message que j'ai posté jeudi. Mes amis et moi avions demandé à changer de tribunes, tout en prenant soin de respecter les délais demandés (mails envoyés il y a 10 jours).

Nous avions été rappelés, et des rendez vous nous avaient été fixés afin de valider la démarche... Pour qu'au final nous soyions rappelé ce matin pour nous dire que ce n'est plus possible car la tribune demandée est remplie..

C’est bien pour ça que je suis allé au stade rapidement quand j’ai vu les places de La Tribune partir à vitesse grand V, le problème c’est que maintenant j’ai deux abonnements vu qu’au guichet ils ne sont pas arrivés à annuler mon ancien abonnement !!!

olis57

Messagepar olis57 » 19 juin 2023, 15:38

fle3fois a écrit :
Jo57 a écrit : Pour faire suite au message que j'ai posté jeudi. Mes amis et moi avions demandé à changer de tribunes, tout en prenant soin de respecter les délais demandés (mails envoyés il y a 10 jours).

C’est bien pour ça que je suis allé au stade rapidement quand j’ai vu les places de La Tribune partir à vitesse grand V, le problème c’est que maintenant j’ai deux abonnements vu qu’au guichet ils ne sont pas arrivés à annuler mon ancien abonnement !!!
Tu pourras rentabiliser le deuxième en vendant les places pour le PSG et l’OM.

roke

Messagepar roke » 19 juin 2023, 15:52

C'est quand même déplorable qu'en 2023, nous ne puissions pas gérer en ligne notre abonnement (que ce soit pour la résiliation ou le changement de place).

On a beau être abonné depuis de très nombreuses années, et ce même quand le FC Metz était bien plus bas dans les divisions, nous sommes moins considérés que de nouveaux abonnés/footix qui débarquent ici pour la première année.

Revenir à « Passion Grenat »