On est des supporters de L1 maintenantInSerinWeTrust a écrit :Journal de 13:00 de TF1 pour moi hier. Mais à peine 5 secondesJacobson a écrit : Votre Jacobson à eu le droit à ses 10 secondes de gloire sur Moselle TV![]()

On est des supporters de L1 maintenantInSerinWeTrust a écrit :Journal de 13:00 de TF1 pour moi hier. Mais à peine 5 secondesJacobson a écrit : Votre Jacobson à eu le droit à ses 10 secondes de gloire sur Moselle TV![]()
Abonné depuis 12 ans en GG et je ne suis plus abonné parce que plus de place dans la gruppa lamentable! Je suis sur liste d’attente mais j’pense c’est mort je vais devoir aller en nord haute et payer ma race
Je vais aussi abandonner. Ils sont vachement limités en nombre de places la Gruppa et le SC apparemment vu que c’était déjà complet. Ils ont quoi? 100-200 places? Lolstriker57200 a écrit : Abonné depuis 12 ans en GG et je ne suis plus abonné parce que plus de place dans la gruppa lamentable! Je suis sur liste d’attente mais j’pense c’est mort je vais devoir aller en nord haute et payer ma race![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, bab57, charly, david7, Evargalo, Fangrenant, Kent', Koko1973, Lakota_FFI, Lorel1236, Panda, Patate3000, phoenix57a5, Pierro, Sovak et 477 invités