https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... es-seraing
Peut être parce que les éléments ayant conduit à la "friture" ne sont plus intercalés entre eux, et qu'en communiquant directement l'un avec l'autre tout ira bien...GaHn a écrit : Surpris que les deux personnes (surtout Proment) vont à nouveau travailler ensemble, suite à leur dernière expérience messine en commun où il y avait de la friture sur la ligne.
Il n'y était plus pour des raisons qui ne regardent que lui.doud a écrit : j'ai pas vraiment compris si Olivier Perrin conservait son rôle au sein de Génération Foot? ou s'il ne l'avait déjà plus depuis un an? (info que j'aurai loupé au passage...)
C’est Frédéric Arpinon qui s’occupe de génération foot depuis le second fiasco Freitas…doud a écrit : j'ai pas vraiment compris si Olivier Perrin conservait son rôle au sein de Génération Foot? ou s'il ne l'avait déjà plus depuis un an? (info que j'aurai loupé au passage...)
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Aventurix, Carrass', crazywasher, Crisjohndeere, Dich, Grenat 1985, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, myster metz, Oliiviier57, Pasta, Pierro, Placebo, San, Sanoli, Vixxens, Zelio57 et 582 invités