Classement des centres de formation 2022/2023
-
- Irphaeus
Re: Classement des centres de formation 2022/2023
Vache ils nous ont vachement mal noté ...
- Vixxens
GF ne compte pas comme un centre de formation.Irphaeus a écrit : Vache ils nous ont vachement mal noté ...
-
Il faudrait savoir quels joueurs sont pris en compte.
C'est très étonnant en tout cas, rien qu'avec le temps de jeu d'Udol, Mikautadze, Maziz, sans parler des joueurs de GF (Jallow, Sabaly, Gueye etc.) et des jeunes du centre qui ont eu du temps de jeu ...(Atta, Nduquidi, Raillot notamment)
C'est très étonnant en tout cas, rien qu'avec le temps de jeu d'Udol, Mikautadze, Maziz, sans parler des joueurs de GF (Jallow, Sabaly, Gueye etc.) et des jeunes du centre qui ont eu du temps de jeu ...(Atta, Nduquidi, Raillot notamment)
- InSerinWeTrust
Non, ils ne nous ont pas vachement mal noté, ils ont rempli des cases en fonction de critères plutôt objectifs que subjectifs, ce qui donne une note plus ou moins bonne, mais objective. Dire qu "Ils nous ont vachement mal notés" laisse sous entendre qu'il y a une part d'interprétation, de subjectivité. Je ne pense pasIrphaeus a écrit : Vache ils nous ont vachement mal noté ...
- Irphaeus
On a sorti pas mal de bon jeunes cette saison, Atta, Mikautadze, Danley, N'Duquidi etc Je trouve la note sévère quand on voit celle de Bordeaux, je ne voit pas en quoi Bordeaux aurait un meilleur centre de formation que nous et encore, je ne cite pas les jeunes venu de GF.InSerinWeTrust a écrit :Non, ils ne nous ont pas vachement mal noté, ils ont rempli des cases en fonction de critères plutôt objectifs que subjectifs, ce qui donne une note plus ou moins bonne, mais objective. Dire qu "Ils nous ont vachement mal notés" laisse sous entendre qu'il y a une part d'interprétation, de subjectivité. Je ne pense pasIrphaeus a écrit : Vache ils nous ont vachement mal noté ...
-
Les criteres :
-) professionnalisation :U16 à U23 sous contrat professionnel dans les deux premières divisions des dix premiers pays au classement UEFA et le National
-) temps de jeu en équipe première du club formateur
-) sélections nationales : rencontres internationales disputées par le joueur, sans distinction de nation
-) Scolarité : diplômes obtenus lors de la saison précédente
-) représentation européenne : joueurs de clubs ayant des points au classement UEFA, avec convention de formation d’au moins un an.
-) professionnalisation :U16 à U23 sous contrat professionnel dans les deux premières divisions des dix premiers pays au classement UEFA et le National
-) temps de jeu en équipe première du club formateur
-) sélections nationales : rencontres internationales disputées par le joueur, sans distinction de nation
-) Scolarité : diplômes obtenus lors de la saison précédente
-) représentation européenne : joueurs de clubs ayant des points au classement UEFA, avec convention de formation d’au moins un an.
- pilch
Scolarité c'est vraiment étonnant, d'habitude on a pas loin de 100% de réussite au bac et c'est un argument de notre centre.
- Chriss200
Exacte d'ailleurs c'était quelque chose qu'on mettait souvent avant. On se rend compte aussi que Lyon forme des lumièrespilch a écrit : Scolarité c'est vraiment étonnant, d'habitude on a pas loin de 100% de réussite au bac et c'est un argument de notre centre.

Sinon c'est pas étonnant qu'on soit mal noté, GF est pas prit en compte et ces dernières années on n'en a sorti plus que des joueurs du centre. On avait aussi un manager qui voulait fermer le centre

Dernière modification par Chriss200 le 24 juin 2023, 17:51, modifié 1 fois.
- InSerinWeTrust
Ok mais si tu regardes dans le détail, Mikau est pro depuis 3 ans, Maziz au moins pareil, seuls Raillot (20 mn de jeu) et Atta ont signé pro (pas N Duquidi), ceux de GF ne font pas partie du CdF, ils arrivent en tant que pro. Donc même si l'équipe paraît jeune, à la fin sur les 13 à 15 gars qui ont réellement fait la saison, tu as seulement 2 /3 estampillés rookies du CdF,vtout le reste, des anciens ou des "mercenaires" venus d'ailleursIrphaeus a écrit :On a sorti pas mal de bon jeunes cette saison, Atta, Mikautadze, Danley, N'Duquidi etc Je trouve la note sévère quand on voit celle de Bordeaux, je ne voit pas en quoi Bordeaux aurait un meilleur centre de formation que nous et encore, je ne cite pas les jeunes venu de GF.InSerinWeTrust a écrit :
Non, ils ne nous ont pas vachement mal noté, ils ont rempli des cases en fonction de critères plutôt objectifs que subjectifs, ce qui donne une note plus ou moins bonne, mais objective. Dire qu "Ils nous ont vachement mal notés" laisse sous entendre qu'il y a une part d'interprétation, de subjectivité. Je ne pense pas