ah oui j'avais pas vu dans l'URL..."LeLorrUn"Grenat 1985 a écrit :C’est un fakePires57 a écrit : https://twitter.com/LeLorrUn/status/167 ... gr%5Etweet
apparemment nous étions le 1er choix![]()
merci BS!![]()
![]()

ah oui j'avais pas vu dans l'URL..."LeLorrUn"Grenat 1985 a écrit :C’est un fakePires57 a écrit : https://twitter.com/LeLorrUn/status/167 ... gr%5Etweet
apparemment nous étions le 1er choix![]()
merci BS!![]()
![]()
La grande majorité est dégoûté, et pas grand monde se rejouit.Pierre-lost-in-Paris a écrit :"PERSONNE N'IMAGINE STRASBOURG TOUT DE SUITE EN LIGUE DES CHAMPIONS"Bhoys a écrit : Article très intéressant " eurosport " , mon Dieu, comment c'est possible..
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
ils ne pourront de toutes façons pas y être si Chelsea y est aussi
[LEQUIPE] Avantages et inconvénients de la multipropriété
[LEQUIPE] L'UEFA ne compte pas assouplir sa règlementation au sujet de la multipropriété
J'ai du mal à comprendre qu'on se réjouisse d'être vassal
Pas grave je préfère que le club garde son identité,son histoire.LorraineGrenat a écrit : Quoi qu'on en pense, si on veut jouer un gros rôle dans le football français, on devra se faire racheter.
Alors pas par un club satellite, mais l'Europe ça m'étonnerait qu'on y soit avec Serin...
Quand la moitié des clubs de L1 seront des filiales de clubs de Premier League, il y aura beaucoup de recalés pour les coupes d’EuropeLorraineGrenat a écrit : Quoi qu'on en pense, si on veut jouer un gros rôle dans le football français, on devra se faire racheter.
Alors pas par un club satellite, mais l'Europe ça m'étonnerait qu'on y soit avec Serin...
Je me trompe peut-être, mais Seraing c'est pas un club satellite de Metz ?Cris John Deere a écrit :Pas grave je préfère que le club garde son identité,son histoire.LorraineGrenat a écrit : Quoi qu'on en pense, si on veut jouer un gros rôle dans le football français, on devra se faire racheter.
Pas envie d'être racheté par des chinois, américains ou quataris.
Ces gens là ont pourris le football,et je le redis même si je ne comprends pas toujours Serin je l'aime bien et je suis fier d'avoir un président comme lui.
Ici c'est Metz![]()
Tu ne te trompes pas, c'est ça.Bhoys a écrit :Je me trompe peut-être, mais Seraing c'est pas un club satellite de Metz ?Cris John Deere a écrit :
Pas grave je préfère que le club garde son identité,son histoire.
Pas envie d'être racheté par des chinois, américains ou quataris.
Ces gens là ont pourris le football,et je le redis même si je ne comprends pas toujours Serin je l'aime bien et je suis fier d'avoir un président comme lui.
Ici c'est Metz![]()
J'ai pas dit que Metz envoyait de mauvaises joueurs la bas.Cris John Deere a écrit :Tu ne te trompes pas, c'est ça.Bhoys a écrit :
Je me trompe peut-être, mais Seraing c'est pas un club satellite de Metz ?
Mais je vois pas trop le rapport, Metz envoie de bons joueurs à Seraing.
Mikau,jallow, mazziz,sabaly et d'autres ont progressé à Seraing.
Maintenant je vous souhaite de jouer le haut du tableau ligue 1et d'avoir de bons joueurs en provenance de Chelsea.
Tu as raison mais le'process est un peu différent. En effet Seraing est le siège de l'entreprise de Bernard Serin et ce dernier ets au CA du FC Metz depuis 30 ans donc rien à voir avec des fonds d'investissement américain ou autre.Bhoys a écrit :
J'ai pas dit que Metz envoyait de mauvaises joueurs la bas.
Beaucoup s'offusque ici de cette situation de multi-propriété, ( avec raison) , mais Metz fait pareil en quelque sortes.
D'où ma question......
Utilisateurs parcourant ce forum : Kaiserinho, Nabu, rand57 et 50 invités