J'aimais bien Antonetti , il s'est trompé mais pour Proment je lui laisserai évidemment le bénéfice du doute. On ne peut pas jeter d'avance à la poubelle un produit qu'on a pas essayé.Nono54 a écrit :Il aura pas le bénéfice du doute auprès des supporters d'Antonetti.InSerinWeTrust a écrit : Dans le même ordre d'idée, on a eu des entraîneurs ayant soit disant un passé et des aptitudes et qui se sont planté lamentablement aussi bien sur le fonds que sur la forme (jeu catastrophique, gestion de l'effectif honteuse et descente sportive). Et puis Proment a au moins le bénéfice du doute, il n'a jamais eu pour l'instant à entraîner un groupe pro.
[Site off] Olivier Perrin et Grégory Proment nommés à Seraing
-
Re: [Site off] Olivier Perrin et Grégory Proment nommés à Seraing
-
Sa dernière année aura fait en sorte qu'il ne doit plus en rester beaucoup.Nono54 a écrit :Il aura pas le bénéfice du doute auprès des supporters d'Antonetti.InSerinWeTrust a écrit : Dans le même ordre d'idée, on a eu des entraîneurs ayant soit disant un passé et des aptitudes et qui se sont planté lamentablement aussi bien sur le fonds que sur la forme (jeu catastrophique, gestion de l'effectif honteuse et descente sportive). Et puis Proment a au moins le bénéfice du doute, il n'a jamais eu pour l'instant à entraîner un groupe pro.
-
Il n'y a pas de quoi remettre en cause les qualités d' Antonetti pour une seule saison ratée. Pas de chance c'était chez nous.
-
Bien dirigée elle l’étaitpirate57 a écrit : J'aurai préféré qu'ils entrainent la réserve messine , bien dirigé et avec ses meilleurs éléments la réserve joueraient les premiers roles en N2 et pour moi la N2 ça vaut la D2 belge. Pour moi le partenariat avec Seraing ne sert à rien et la réserve en paie le prix avec la descente en N3.
- pilch
Il a ses torts, mais faut quand même dire qu'il avait un effectif bien pourri.pirate57 a écrit : Il n'y a pas de quoi remettre en cause les qualités d' Antonetti pour une seule saison ratée. Pas de chance c'était chez nous.
- Chriss200
Moi forcement j'aimerais bien qu'il réussisse donc je suis pas objectif mais il a pas fait 2 montées de suite avec la réserve? Il y a beaucoup de bon coach aujourd'hui qui ont des résultats bien pires avec les équipes de jeunesCactus a écrit :Je sais que Greg est un des chouchous d’une partie de ce forum…batou le grenat a écrit :
Certes Cactus, ça n'est pas une raison suffisante.
Mais Greg quoi !
Si on comptait en nombre de gouttes de sueur perdues pour notre maillot, il serait un des recordmen du club.
Et moi je le vois bien en chef, je répète comme en 2012, même si le rôle n'est évidemment pas le même
Il fut un honnête joueur et un bon capitaine.
mais vous me permettrez ( et me le pardonnerez) de ne pas partager votre enthousiasme sur ses aptitudes à devenir coach de l’équipe première.
Et visiblement je ne suis pas la seule .
- Cactus
- Administrateur du site
Ce topic n’est pas consacré à FA . Plusieurs messages effacés .
Veuillez vous recentrer svp merci.
Veuillez vous recentrer svp merci.
- batou le grenat
J'ai vu mon premier match avec mon papa en 93, en secondes (devenue est basse) un Metz Lille avec un but de Zitelli un partout...Cactus a écrit :Mais pas de souci !batou le grenat a écrit :
Nous sommes sur un forum, le but est que chacun puisse exprimer ses opinions.
Et je reconnais que le coeur me rend partial concernant GP comme possible futur coach...
Mais qui, à part lui et Cirillo (respect à ce monsieur resté trop peu de temps) seraient venus nous aider à ce moment là ??? Ce sont des seigneurs![]()
D’ailleurs ne dit on pas que le cœur a ses raisons ….
Et c’est bien le propre des supporters grenat que de préférer souvent son cœur à sa raison.![]()
Et je suis de 83.
Tu n'imagines donc pas à quel point mon coeur est grenat

- batou le grenat
Qui parle de certitudes ?JD57 a écrit :+1Cactus a écrit :
Et avoir le "cœur grenat" n’est peut être pas suffisant, on l’a déjà vu maintes fois, pour faire
une bonne carrure de chef.
Proment est bin gentil, pas sûr qu'il fasse un bon coatch de L1
Nombre étaient ceux qui critiquaient la signature de LB, moi le 1er !!
On a vu le résultat...
- Divo
Sujet du topic : Proment et Perrin
Félicitations à Greg pour sa nomination.
Moi j'y crois comme entraineur en devenir s'il a les même capacités footballistiques et leader qu'en tant que capitaine, je dis oui direct.
Félicitations à Greg pour sa nomination.
Moi j'y crois comme entraineur en devenir s'il a les même capacités footballistiques et leader qu'en tant que capitaine, je dis oui direct.