Sans faire offence à qui que ce soit je ne comprends pas cette hype pour Proment sans remettre en question son amour pour le maillot Grenat.
Cette année avec un groupe amputé de ses meilleurs éléments Marchal a fait un boulot exceptionnel même si il descends.
Pour moi Marchal est à moyen terme l'avenir pour le club. Il a déjà la rigueur et un véritable sens tactique.
[Site off] Olivier Perrin et Grégory Proment nommés à Seraing
- pierre57000
- champ d'or
Re: [Site off] Olivier Perrin et Grégory Proment nommés à Seraing
Factuellement, Proment a obtenu des résultats avec l'équipe qui lui a été confiée. Même si l'effectif était peut être plus complet.pierre57000 a écrit : Sans faire offence à qui que ce soit je ne comprends pas cette hype pour Proment sans remettre en question son amour pour le maillot Grenat.
Cette année avec un groupe amputé de ses meilleurs éléments Marchal a fait un boulot exceptionnel même si il descends.
Pour moi Marchal est à moyen terme l'avenir pour le club. Il a déjà la rigueur et un véritable sens tactique.
C'est compliqué de comparer avec Marchal, mais à ce stade Grégory est plus légitime que Sylvain pour coacher le club satellite, surtout après y avoir passé une année avce l'équipe de jeunes.