Je me pose la même question. Je suis allé voir sur le site : "Un maillot neuf et authentique d'un club ou d'une équipe nationale, un maillot porté et/ou dédicacé par un joueur de football professionnel ou encore un maillot unique et exclusif."wazerty123 a écrit : Je me demande vraiment l'intérêt, hormis peut-être pour les collectionneurs, de ce genre de site internet.
Sur quelle période? Si je recherche, par exemple, le maillot d'Henrik Bertilsson passé par le FC Martigues, suis-je certain de pouvoir me le procurer? Quid des tailles? Le XL de 1995 correspond-il à un L d'aujourd'hui?
Le collectionneur averti fuira sans aucun doute ce fonctionnement. Je collectionne les disques depuis 1986, il ne me viendrait jamais à l'esprit de gaspiller de l'argent sur un site (qui n'existe pas d'ailleurs pour ce créneau) qui me dirait "Envoie-moi 30,40 ou 50 balles, je te garantis que tu recevras un disque original, mais je ne te dis pas ce que c'est".
Acheter des fins de collections à des fabricants à pas cher pour les revendre sous une autre forme, cela existait bien avant la "web-économie", les jeunes de moins de 30 ans ont tendance à l'oublier un peu vite.
Je me rends compte que je n'ai pas 50 ans et je parle comme un septua/octogénaire...