https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... ets-fermes

------> Attention, il ne reste plus que quelques places disponibles dans deux autres tribunes :
Nord Basse
Ouest Basse
Surprenant, en effet.Cactus a écrit : Je ne pense pas que cela se soit jamais produit jusqu'ici, des tribunes pleines d'abonnés pour la saison
avant même la reprise du championnat et le mercato terminé ?
Très bonne question! Si ce sont uniquement les places attribuées aux abonnements qui sont sold out, ce serait presque de la publicité trompeuse...Metzin a écrit :Surprenant, en effet.Cactus a écrit : Je ne pense pas que cela se soit jamais produit jusqu'ici, des tribunes pleines d'abonnés pour la saison
avant même la reprise du championnat et le mercato terminé ?
Après, est-ce La Tribune qui est complète ou les places attribuées aux abonnements qu’ils le sont ?
Si c’est comme les derniers matchs, ça sent l’effet de com’
D’après ce qu’on peut lire, aucune place en venteGorgonzola a écrit :Très bonne question! Si ce sont uniquement les places attribuées aux abonnements qui sont sold out, ce serait presque de la publicité trompeuse...Metzin a écrit :
Surprenant, en effet.
Après, est-ce La Tribune qui est complète ou les places attribuées aux abonnements qu’ils le sont ?
je ne comprends pas cette question ?Gorgonzola a écrit :Très bonne question! Si ce sont uniquement les places attribuées aux abonnements qui sont sold out, ce serait presque de la publicité trompeuse...Metzin a écrit :
Surprenant, en effet.
Ça veut dire qu’il n’y a plus de places à vendre dans ces tribunes là pour le reste de la saison.wazerty123 a écrit : On parle de tribune pleine sur les places allouées pour abonnement ou bien sur la totalité des places à la vente ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Badbood, Carrass', Cristo, Grenat au soleil, Hermite57260, Morpheus, Pige Fille, Scoubydoo, Sovak, Straight Outta Metz et 747 invités