Ouest médiane 3000 places
Soit 6500
Ouest basse bientôt remplie 3000
Nord basse bientôt remplie 1000 ?
Soit 4000
Manque de connaitre les autres tribunes..
Allez record battu bientôt

On aurait pu s'imaginer que le club conserve en est basse et ouest médiane des places pour des ventes individuelles tout au long de la saison. Si ce n'est pas le cas et que ces tribunes sont d'ores et déjà remplies par les abonnements, alors c'est vraiment du jamais vu et prometteur pour notre ambiance l'année prochaine! Ma crainte était plutôt dans l'hypothèse où il resterait des places en vente à l'unité cette saison dans ces secteurs et que le club annonce un "guichet fermés" dans ces secteursCactus a écrit :je ne comprends pas cette question ?Gorgonzola a écrit :
Très bonne question! Si ce sont uniquement les places attribuées aux abonnements qui sont sold out, ce serait presque de la publicité trompeuse...
les places vendues à des abonnés dans les tribunes choisies
font que ces tribunes-là sont pleines et voila !
on vous spécifie bien dans le communiqué qu'il reste quelques places
en Nord basse et en Ouest basse !
Non et c’est très clair : il n’y aura aucune place en vente dans ces tribunes pour toute la saison.Gorgonzola a écrit :
Ma crainte était plutôt dans l'hypothèse où il resterait des places en vente à l'unité cette saison dans ces secteurs et que le club annonce un "guichet fermés" dans ces secteurs
Deux parties de tribunes pour être clair et précis ...Cactus a écrit :Non et c’est très clair : il n’y aura aucune place en vente dans ces tribunes pour toute la saison.Gorgonzola a écrit :
Ma crainte était plutôt dans l'hypothèse où il resterait des places en vente à l'unité cette saison dans ces secteurs et que le club annonce un "guichet fermés" dans ces secteurs
C'est tellement rare, que personne n'arrive à y croireCactus a écrit :Non et c’est très clair : il n’y aura aucune place en vente dans ces tribunes pour toute la saison.Gorgonzola a écrit :
C’est bien pourquoi j’avais posé la question (en début de sujet) de savoir si cela c’était déjà produit ?wazerty123 a écrit :C'est tellement rare, que personne n'arrive à y croireCactus a écrit :
Non et c’est très clair : il n’y aura aucune place en vente dans ces tribunes pour toute la saison.![]()
en L1 contrairement à la L2 toutes les tribunes ont toujours été ouvertes peu importe l’affluence…kikopol a écrit : On est déjà assuré que La Tribune Est haute sera ouverte …
Je suis surpris que la ouest médiane soit pleine aussi .. franchement …
Ça promet de belles affluences … l’engouement se confirme … il faut nous trouver un hymne d’avant match … ce serait top
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alex04, bab57, Badbood, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, Crisjohndeere, don-carlo, DWatMessancy, Eddie57, Evargalo, excelsior, Fangrenant, Frayel, fx57, get_up_kids, GryseL04, GuidomilanAC, jolegrenat, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, Morpheus, nerolf55, Nico, nico75, Pasta, Patate3000, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, pilch, Pira, Pirou, Przemysl., rand57, RockTheHouse, sh06400, Soren, stef57050, Taison*, totof573, TressorMoreno, Vixxens, wazerty123, Wezee, Whiteganda81 et 696 invités