Championnat des Tribunes : votez pour le FC Metz !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Championnat des Tribunes : votez pour le FC Metz !!!

Messagepar Cactus » 26 juin 2023, 18:25

Bonjour à tous,

Le Championnat des Tribunes est prêt à livrer son verdict à l’issue de la saison 2022-2023 !

Régi par la Ligue de Football Professionnel, ce classement valorise le travail des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 et de leurs supporters autour des rencontres à domicile et à l’extérieur. Pour définir le classement, plusieurs critères sont pris en compte, tels que l’affluence à domicile, les animations clubs ou encore l’engagement sur les réseaux sociaux.

En mars dernier, votre large mobilisation avait été payante ! En effet, le FC Metz avait terminé en tête d’un premier concours virtuel, damant le pion à ses concurrents de Ligue 2.<https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... -vainqueur>

Le deuxième et dernier concours de la saison a été lancé ce lundi. Celui-ci vise à déterminer le plus beau tifo de l’exercice 2022-2023. Le FC Metz sera représenté par la réalisation de la Horda Frénétik déployée à l’occasion de son 25èmeanniversaire face à Laval, le 1er avril dernier.

Pour voter en faveur du FC Metz, rendez-vous ici (cela ne vous prendra que quelques secondes) :
https://story.tl/le-plus-beau-tifo-l2-22-23/0/game

Je vous encourage à diffuser ce lien autour de vous pour augmenter le nombre de voix en faveur du club.
D’avance, merci à tous pour votre mobilisation !

Excellente fin de journée à vous

Sébastien Gobbi

Jahstrad

Re: Championnat des Tribunes : votez pour le FC Metz !!!

Messagepar Jahstrad » 26 juin 2023, 21:49

j'qi voté pour Metz évidement mais objectivement celui de Caen défonce tout, ils ont fait vraiment fort et c'est "propre"

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 27 juin 2023, 13:05

Metz est en tête à cette heure.

Il est très simple de voter en effet.

Vintje

Messagepar Vintje » 27 juin 2023, 13:43

Jahstrad a écrit : j'qi voté pour Metz évidement mais objectivement celui de Caen défonce tout, ils ont fait vraiment fort et c'est "propre"
Ou alors Dijon, Lorient...

Le tifo sur toute la tribune est avec son message sont pour moi les premiers... Avis personnel :)

Keown

Messagepar Keown » 27 juin 2023, 13:48

C'est une blague le "tifo" de Laval ? :-D

On les a obligés à participer et il ne savait pas quoi envoyer comme photo ou quoi ?

Maverick

Messagepar Maverick » 27 juin 2023, 13:54

Jahstrad a écrit : j'qi voté pour Metz évidement mais objectivement celui de Caen défonce tout, ils ont fait vraiment fort et c'est "propre"
Celui de la Horda est plus original car c'est un tableau sur la partie basse de la tribune et ils ont changé l'image pendant le tifo.
Mias cela ne se voit pas en image
Pièces jointes
20230401_185119.jpg
20230401_185119.jpg (144.67 Kio) Consulté 1358 fois
20230401_185619.jpg
20230401_185619.jpg (151.98 Kio) Consulté 1358 fois

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 27 juin 2023, 14:45

Maverick a écrit :
Celui de la Horda est plus original car c'est un tableau sur la partie basse de la tribune et ils ont changé l'image pendant le tifo.
Peut-être mais celui de Caen est pour moi une véritable œuvre d’art avec inspiration japonaise dans le style.
Celui de Metz est peut-être fun et innovant avec le changement d’illustration mais sans aucune volonté de dénigrer on est absolument pas sur la même qualité artistique. Après Caen c’est presque plus une fresque qu’un tifo mais chapeau le ou les artistes et a mon avis ceux qui ont fait ça c’est pas que un hobby mais leur métier. Objectivement ils méritent 100 fois de gagner pour ma part.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 28 juin 2023, 16:09

Jahstrad a écrit :
Maverick a écrit :

Peut-être mais celui de Caen est pour moi une véritable œuvre d’art avec inspiration japonaise dans le style.
Celui de Metz est peut-être fun et innovant avec le changement d’illustration mais sans aucune volonté de dénigrer on est absolument pas sur la même qualité artistique. Après Caen c’est presque plus une fresque qu’un tifo mais chapeau le ou les artistes et a mon avis ceux qui ont fait ça c’est pas que un hobby mais leur métier. Objectivement ils méritent 100 fois de gagner pour ma part.
Pourquoi japonais ?

C'est vrai que celui de Caen est très sympa avec le Drakkar pour leur passé nordique

On a Dakar ils ont leur Drakkar. On gagne en tribune et en recrutement

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 28 juin 2023, 19:32

Lakota_FFI a écrit :
Jahstrad a écrit :

Pourquoi japonais ?

C'est vrai que celui de Caen est très sympa avec le Drakkar pour leur passé nordique

On a Dakar ils ont leur Drakkar. On gagne en tribune et en recrutement
C’est le style des estampes japonaises ou tatouages japonais si tu regardes d’un oeil avisé ^^

Jestro

Messagepar Jestro » 28 juin 2023, 21:26

J'ai voté sans même regarder les autres dés la parution du sondage ! T'es commentaires m'ont fait regarder le tifo de Caen à l'instant et pour ça, merci!
Il est vraiment incroyable.

Revenir à « Passion Grenat »