Idem... mail envoyé le 17 juin, pas encore été recontacté...roke a écrit : Certains ont réussi à être recontactés par téléphone par la billetterie ? J'ai envoyé 2 emails depuis le 12 juin toujours aucune prise de contact...
[Site off] Campagne d'abonnements : rendez-vous le 15 juin !
-
Re: [Site off] Campagne d'abonnements : rendez-vous le 15 juin !
- Cactus
- Administrateur du site
- friuli
Ayant enfin résolu mon problème lié à la connexion de mon compte billetterie, j'avais constaté qu'aucun abonnement ne figurait dans mes commandes, il y a dix jours, j'ai envoyé un mail au service billetterie, quatre jours plus tard, une personne du service m'a appelée en me disant que mon réabonnement figurait dans mes commandes, nous avons contrôlé ensemble, l'abonnement figure désormais dans mes commandesroke a écrit : Certains ont réussi à être recontactés par téléphone par la billetterie ? J'ai envoyé 2 emails depuis le 12 juin toujours aucune prise de contact...
- Brunette
J'ai été contactée par téléphone la semaine dernière après environ 10 jours d'attente. La personne avec qui j'ai échangé m'a dit qu'ils étaient débordés.roke a écrit : Certains ont réussi à être recontactés par téléphone par la billetterie ? J'ai envoyé 2 emails depuis le 12 juin toujours aucune prise de contact...
-
J ai eu qqun au téléphone pour changer ma place, apparemment si vous êtes dans cette situation il faut envoyer un mail avec votre demande, puis aller aux guichets du stade (car pour les mails ils sont complètement débordés)
roke a écrit : Certains ont réussi à être recontactés par téléphone par la billetterie ? J'ai envoyé 2 emails depuis le 12 juin toujours aucune prise de contact...
- roke
J'ai finalement été rappelé aujourd'hui et ca s'est réglé ! 

-
Quel est le numero de la billeterie ? MerciiFrisouille a écrit : J ai eu qqun au téléphone pour changer ma place, apparemment si vous êtes dans cette situation il faut envoyer un mail avec votre demande, puis aller aux guichets du stade (car pour les mails ils sont complètement débordés)
roke a écrit : Certains ont réussi à être recontactés par téléphone par la billetterie ? J'ai envoyé 2 emails depuis le 12 juin toujours aucune prise de contact...