Il était déjà sur la facture remise à la DNCG j'imaginefcm60 a écrit : Transfert d' El Aynaoui à Lens.....probable sauvetage ??
ASNL saison 2022/2023
- patrick57
Re: ASNL saison 2022/2023
-
-
Ça pue vraiment du c*l pour eux…. Même stratégie qu’Annecy! Compter sur la défection des autres…
Sauf que contrairement à Annecy, si ça ne passe pas, ça sent le dépôt de bilan pour l’ASNL…
Sauf que contrairement à Annecy, si ça ne passe pas, ça sent le dépôt de bilan pour l’ASNL…
- wazerty123
Comment un club avec un objectif ligue des champions (depuis le rachat de 2016) peut descendre aussi bas..
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ans/745289
Et où sont les historiques du club ? Platini ne réagit même pas, je suis sur que nous messins avons plus parlé du soldat ASNL que leurs supporters et ou personnalités soit disant attachées au club..
Et où sont les historiques du club ? Platini ne réagit même pas, je suis sur que nous messins avons plus parlé du soldat ASNL que leurs supporters et ou personnalités soit disant attachées au club..
- Bevet_Breiz
Le seul qui a tenté un peu quelque chose c'est Rouyer, déjà l'année dernière. Platini, il n'en a rien à faire de l'ASNL, cela ne lui rapportera rien, bien au contraire et comme il n'y a que le fric qui l'intéresse...wazerty123 a écrit : Comment un club avec un objectif ligue des champions (depuis le rachat de 2016) peut descendre aussi bas..
-
Oh ben, très simple :wazerty123 a écrit : Comment un club avec un objectif ligue des champions (depuis le rachat de 2016) peut descendre aussi bas..
[Wikipédia]
Le 31 décembre 2020, le président de l'ASNL Jacques Rousselot trouve un accord avec un consortium de plusieurs investisseurs sino-américains, après un long feuilleton qui a duré près de trois ans. Ces investisseurs (Chien Lee, Paul Conway, Randy Frankel et Michael Kalt) sont regroupés au sein d'une société écran basée au Delaware (PP Asnl Investors LLC), qui détient 50% du club. Les 50% restant sont partagés entre Chien Lee, le propriétaire de New City Capital (25%) à titre personnel et Pacific Media Group (25%), basé à Hong Kong et dirigé par Paul Conway et Grace Hung. C'est le trentenaire Gauthier Ganaye, fidèle lieutenant de Chien Lee et Paul Conway, qui est nommé à la présidence exécutive du club et qui succède à Jacques Rousselot, qui aura tenu corps et âme les rênes de l'AS Nancy Lorraine pendant près de 27 ans16.
Pour ces gens-là, je suppose que l'ASNL c'est une ligne de dépenses dans un tableau Excel, ils ne doivent même pas savoir que c'est le club de Platini (si tant est qu'ils sachent qui est Platini) ou Rouyer. Est-ce qu'une société basée au Delaware et à Hong-Kong s'occupe de savoir ce qu'est l'ASNL ? C'est juste un "asset" qui peut éventuellement rapporter du pognon si ça marche (vente de joueurs, etc) et qui peut être passé par pertes et profits dans le cas contraire.
Je crois qu'on peut vraiment s'enorgueillir d'avoir eu Carlo Molinari et Bernard Serin comme présidents depuis 50 ans et être passés au travers de tous ces micmacs financiers qui amènent des clubs historiques à couler.
Alors, oui, tous les supporters regrettent de voir les meilleurs joueurs régulièrement vendus quand ils sont performants mais c'est la ***** de dure loi du marché du foot depuis l'arrêt Bosman et il va falloir s'y faire si on compte rester au top-niveau...
Regardez les vidéos de Romain Molina sur tous les micmacs financiers des clubs à tous les niveaux (Ligue 1, Ligue 2, National 1-2-3), c'est assez vertigineux, personne n'en parle en local, forcément c'est la vache à lait de la PQR locale, tu ne vas pas raconter ce qu'il se passe vraiment ...
Edité car hors sujet, faits divers ou affaire en cours.
Dernière modification par Amos le 30 juin 2023, 03:40, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- DCD
Tu te ramollisPPR a écrit : Ils sont tellement pathétiques qu'ils arrivent presque à me faire de la peine!

Et un autre club deviendra professionnel et embauchera.Sssasasaroyan a écrit :Je vois un dépôt de bilan et plus de 100 emplois sur le carreau.sup'demetz a écrit : Bon, ils font appel.
La suite au prochain numéro.
Affligeant !
-
Ou pas !DCD a écrit :Tu te ramollisPPR a écrit : Ils sont tellement pathétiques qu'ils arrivent presque à me faire de la peine!![]()
Et un autre club deviendra professionnel et embauchera.Sssasasaroyan a écrit :
Je vois un dépôt de bilan et plus de 100 emplois sur le carreau.
Affligeant !
- bunny
Ca y est....ils vont jouer contre notre réserve en N3, officiel DNCG. 

-
Un petit derby à saint Symphorien?bunny a écrit : Ca y est....ils vont jouer contre notre réserve en N3, officiel DNCG.![]()