Non, la Ouest haute fermée en L1 ça c’est déjà vu…KipstaFamily a écrit :en L1 contrairement à la L2 toutes les tribunes ont toujours été ouvertes peu importe l’affluence…kikopol a écrit : On est déjà assuré que La Tribune Est haute sera ouverte …
Je suis surpris que la ouest médiane soit pleine aussi .. franchement …
Ça promet de belles affluences … l’engouement se confirme … il faut nous trouver un hymne d’avant match … ce serait top
[site off] Tribunes EST basse et OUEST médiane à guichets fermés !
-
Re: [site off] Tribunes EST basse et OUEST médiane à guichets fermés !
-
Pas plus tard que la dernière saison en ligue 1david7 a écrit :Non, la Ouest haute fermée en L1 ça c’est déjà vu…KipstaFamily a écrit :
en L1 contrairement à la L2 toutes les tribunes ont toujours été ouvertes peu importe l’affluence…
-
l'info vient de tomber, on a déja dépassé les 15.000 abonnés.
Le pied de voir un stade bien rempli.
Le Club devrait selon moi ouvrir dès maintenant la Est haute et la Ouest haute pour tous ceux qui veulent encore ces tribunes là avec un tarif plus accessible qu'en latérales.
Le pied de voir un stade bien rempli.
Le Club devrait selon moi ouvrir dès maintenant la Est haute et la Ouest haute pour tous ceux qui veulent encore ces tribunes là avec un tarif plus accessible qu'en latérales.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
15 000 abonnés c’est vraiment top et ce n’est pas fini !!! La politique du club en la matière a été bien ficelée. Espérons maintenant que nous puissions avoir une équipe qui tienne la route !!!
-
En tout cas hier au point abonnement, il y avait personne.Patsupfcmetz a écrit : 15 000 abonnés c’est vraiment top et ce n’est pas fini !!! La politique du club en la matière a été bien ficelée. Espérons maintenant que nous puissions avoir une équipe qui tienne la route !!!
-
en y passant tu as resolu ton bug pour'labonnement n apparaissant pas dans ton espace privé ?uLs a écrit :
En tout cas hier au point abonnement, il y avait personne.
- gg67
je ne comprends rien !En sud haute ,tous secteurs compris ;il reste 11 places 

-
J’ai été recontacté le matin, et m’y suis déplacé l’aprem. Quand c’est bien il faut le dire, et ça l’est. Changement de tarif pour l’enfant, et apparition des abonnements dans l’espace abonnéLutin57. a écrit :en y passant tu as resolu ton bug pour'labonnement n apparaissant pas dans ton espace privé ?uLs a écrit :
En tout cas hier au point abonnement, il y avait personne.
-
tant mieux je vais attendre un peu alorsuLs a écrit :J’ai été recontacté le matin, et m’y suis déplacé l’aprem. Quand c’est bien il faut le dire, et ça l’est. Changement de tarif pour l’enfant, et apparition des abonnements dans l’espace abonnéLutin57. a écrit :
en y passant tu as resolu ton bug pour'labonnement n apparaissant pas dans ton espace privé ?
- Ben 51
J'espère que les abonnés iront bien à tous les matches... sinon cela laissera des regrets à ceux qui ne pourront pas y aller faute de places dispo... à moins de mettre en place une bourse de revente officielle ?