[Site off] Elisor nouveau joueur du FC Metz !!
- Chriss200
Re: [Site off] Elisor nouveau joueur du FC Metz !!
Bien venue, j'attend de voir
-
Un bon joueur de L2 pendant 6 mois ... est-ce que ça suffira en L1 ?
-
On prend un joueur qui est dans l'ensemble sur une dynamique positive depuis 2 ans (saison à Villefranche et prêt à Laval entrecoupé de 6 mois décevants en Belgique où même les supporters ne comprennent pas ce qu'il peut apporter en Ligue 1).
Je pense que l'objectif de Dreossi est là, c'est à dire prendre des joueurs qui sont en plein développement de leurs capacités et qui un peu comme le groupe de la saison passée, sont dans une bonne dynamique individuelle, ce qui est plus facile à incorporer au groupe.
Et tout cela en gardant dans un coin de la tête, la possible revente avec bénéfice si il performe chez nous.
Sur le papier je suis un peu dubitatif je le reconnais mais encore une fois il est dans une bonne phase qui peut encore se poursuivre chez nous plutôt qu'un mec avec des garanties qui va traîner son spleen et ne va rien apporter au club.
Je pense que l'objectif de Dreossi est là, c'est à dire prendre des joueurs qui sont en plein développement de leurs capacités et qui un peu comme le groupe de la saison passée, sont dans une bonne dynamique individuelle, ce qui est plus facile à incorporer au groupe.
Et tout cela en gardant dans un coin de la tête, la possible revente avec bénéfice si il performe chez nous.
Sur le papier je suis un peu dubitatif je le reconnais mais encore une fois il est dans une bonne phase qui peut encore se poursuivre chez nous plutôt qu'un mec avec des garanties qui va traîner son spleen et ne va rien apporter au club.
Dernière modification par Carrass' le 05 juil. 2023, 19:07, modifié 1 fois.
-
Technique, bon dos au but, gaucher, aucunes certitudes qu'il réussira mais il a montré qu'il avait de sacrées qualitésJD57 a écrit : Un bon joueur de L2 pendant 6 mois ... est-ce que ça suffira en L1 ?

Si il a du mental et la détermination il réussira

- Irphaeus
Bienvenue à lui, en espérant que ça soit une belle surprise 

- lucabmusic
En tout cas il met souvent de jolies butsTressorMoreno57 a écrit :Technique, bon dos au but, gaucher, aucunes certitudes qu'il réussira mais il a montré qu'il avait de sacrées qualitésJD57 a écrit : Un bon joueur de L2 pendant 6 mois ... est-ce que ça suffira en L1 ?![]()
Si il a du mental et la détermination il réussira![]()
- LorraineGrenat
Bienvenue l'ami.
Je ne connais pas, mais confiance en Dreossi.
Ça va être une bonne pioche.
Je ne connais pas, mais confiance en Dreossi.
Ça va être une bonne pioche.
-
Bienvenue à lui!
En espérant qu il nous fasse une belle saison en ligue 1.
En espérant qu il nous fasse une belle saison en ligue 1.
-
Je me posais la question, est ce un pur avant centre comme évoqué ou il peut jouer sur un côté ? Car je me dis qu'avec une belle petite patte gauche,sur un côté... 

- belobog
Bienvenue, on compte sur toi pour trouer les filets de L1