[Site off] Elisor nouveau joueur du FC Metz !!
- julmetz95
- Billou Grenat
Re: [Site off] Elisor nouveau joueur du FC Metz !!
Le problème c'est que le FC Metz a une attractivité proche du néant malgré ses belles infrastructures !phil57 a écrit : On continue à empiler ce genre de joueurs. En L2 je dis pas non, mais sérieusement en L1 ? On en a assez des joueurs comme lui !!

Pour preuve des joueurs qui préfèrent aller s'enterrer en L2 plutôt que de venir chez nous en L1 ...

Dans ce cas comment faire venir des joueurs estampillés L1 ?

-
Quels sont les joueurs qui préfèrent la l2 à Metz ?Billou Grenat a écrit :Le problème c'est que le FC Metz a une attractivité proche du néant malgré ses belles infrastructures !phil57 a écrit : On continue à empiler ce genre de joueurs. En L2 je dis pas non, mais sérieusement en L1 ? On en a assez des joueurs comme lui !!![]()
Pour preuve des joueurs qui préfèrent aller s'enterrer en L2 plutôt que de venir chez nous en L1 ...![]()
Dans ce cas comment faire venir des joueurs estampillés L1 ?![]()
-
Il n'a même pas encore joué que vous en avez déjà assezphil57 a écrit : On continue à empiler ce genre de joueurs. En L2 je dis pas non, mais sérieusement en L1 ? On en a assez des joueurs comme lui !!

-
Le salary-cap que le président exige peut être un frein et les agents ne vont pas visiter les infrastructures, ils parlent chiffre.Billou Grenat a écrit :Le problème c'est que le FC Metz a une attractivité proche du néant malgré ses belles infrastructures !phil57 a écrit : On continue à empiler ce genre de joueurs. En L2 je dis pas non, mais sérieusement en L1 ? On en a assez des joueurs comme lui !!![]()
Pour preuve des joueurs qui préfèrent aller s'enterrer en L2 plutôt que de venir chez nous en L1 ...![]()
Et si tu veux un joueur estampillé Ligue 1, c'est souvent un salaire à 6 chiffres. Regarde Traoré, c'était déjà un gros salaire en Ligue 2.
- patrick57
Oulàlà..Attaque de feuphil57 a écrit :On a encore Vagner, Yade et Joseph.mangel a écrit :
Depuis que Gueye est parti, ça libère un poste et même en L1, nul doute que Elisor n'aura pas de mal à mieux faire.
-
le problème est que tu assenes TA vérité qui ne repose sur absolument aucun fait concret ou vérifiable et qui nest que pure spéculation pour ,comme svt , taper sur le club. Pour preuve cite moi un joueur loupé pour le moment et qui a préféré la L2 plutot que nous avec les memes conditions proposées ?Billou Grenat a écrit :
Le problème c'est que le FC Metz a une attractivité proche du néant malgré ses belles infrastructures !![]()
- Billou Grenat
Ah ? Fût une époque pourtant pas si lointaine où sur ce forum on nous décrivait qu'il fallait avoir de belles infrastructures pour attirer les bons joueurs ...Nortongrenat a écrit :Le salary-cap que le président exige peut être un frein et les agents ne vont pas visiter les infrastructures, ils parlent chiffre.Billou Grenat a écrit :
Le problème c'est que le FC Metz a une attractivité proche du néant malgré ses belles infrastructures !![]()
Et si tu veux un joueur estampillé Ligue 1, c'est souvent un salaire à 6 chiffres. Regarde Traoré, c'était déjà un gros salaire en Ligue 2.
- Billou Grenat
Au lieu de m'agresser et de raconter n'importe quoi tu ferais mieux de lire correctement le forum. Il y avait un topic disant que Metz était sur Vipotnik mais qu'il a préféré aller en L2 à Bordeaux. Aurais-je eu une hallucination ?Lutin57. a écrit :le problème est que tu assenes TA vérité qui ne repose sur absolument aucun fait concret ou vérifiable et qui nest que pure spéculation pour ,comme svt , taper sur le club. Pour preuve cite moi un joueur loupé pour le moment et qui a préféré la L2 plutot que nous avec les memes conditions proposées ?Billou Grenat a écrit :
Tiens, cadeau :
viewtopic.php?f=29&t=30152
-
ahnbon?et il est ecrit que les propositions etaient identiques ?Billou Grenat a écrit :Au lieu de m'agresser et de raconter n'importe quoi tu ferais mieux de lire correctement le forum. Il y avait un topic disant que Metz était sur Vipotnik mais qu'il a préféré aller en L2 à Bordeaux. Aurais-je eu une hallucination ?Lutin57. a écrit :
le problème est que tu assenes TA vérité qui ne repose sur absolument aucun fait concret ou vérifiable et qui nest que pure spéculation pour ,comme svt , taper sur le club. Pour preuve cite moi un joueur loupé pour le moment et qui a préféré la L2 plutot que nous avec les memes conditions proposées ?
Tiens, cadeau :
viewtopic.php?f=29&t=30152