C'est pareil dans chaque club, et on n'est pas à poil non plus pour démarrer la reprise de l'entraînement. On reste calme et on se détend.Tooshort06 a écrit :Je suis fan du FC Metz...tu as tout résumé...personne pour l'instant...ça n'est jamais bon de procéder ainsi on l'a vu par le passé...sup'demetz a écrit : Reprise de l'entraînement dans 5 jours et les recrues pour l'instant, on les attend....
Ça me rassure pas plus que ça.
J'ose croire que des pistes sont entrain de se finaliser et qu'on aura une équipe compétitive.
![]()
Et maintenant c'est à vous de jouer !
- messinmarseille
Re: Et maintenant c'est à vous de jouer !
- Chriss200
Si c'est 4-5 Ismaila Sarr ca vastriker57200 a écrit :Toujours peur que l'on nous sorte que les recrues viennent de Génération foot, pour jouer en ligue 1 ca sera trop trop juste mais pourquoi pas pour peaufiner l'équipe et avoir plus de solutionssebastien57950 a écrit : Eh oui un département, une région, des supporters à l'unisson pour les soutenir et pousser jusqu'à un dénouement magnifique qu'est la ligue 1 !
Un coach qui a fait un travail monstrueux avec son effectif !
Maintenant Mrs les dirigeants, il faut poursuivre et enfin pérenniser le club en ligue 1 (pas 3-4 saisons ..) mais comme avant, comme on l'a toujours était..
Recrutez malin, recrutez intelligemment, mais composez une équipe qui aura les mêmes valeurs que entrevue cette saison.. et surtout ne vous trompez pas... et investissez quand il le faut..
Le soutien sera encore là donc à vous de jouer Maintenant !![]()

- batou le grenat
Elisor tout de même, ça n'est pas rien !Tooshort06 a écrit :Je suis fan du FC Metz...tu as tout résumé...personne pour l'instant...ça n'est jamais bon de procéder ainsi on l'a vu par le passé...sup'demetz a écrit : Reprise de l'entraînement dans 5 jours et les recrues pour l'instant, on les attend....
Ça me rassure pas plus que ça.
J'ose croire que des pistes sont entrain de se finaliser et qu'on aura une équipe compétitive.
![]()
Et je me trompe peut être mais je pense que ce joueur a une belle carrière devant lui
- patrick57
Es ce que tout les matchs se joueront le dimanche à 15 h. Ou c'est comme la saison dernière en D1?
-
Si je dis pas de bêtises ça change pas, y aura juste un match en moins à 15h.patrick57 a écrit : Es ce que tout les matchs se joueront le dimanche à 15 h. Ou c'est comme la saison dernière en D1?
- batou le grenat
Le multiplex des "sans dent" de la ligue 1 (on y sera 4 fois sur 5) aura toujours lieu le dimanche à 15h si je ne m'abusepatrick57 a écrit : Es ce que tout les matchs se joueront le dimanche à 15 h. Ou c'est comme la saison dernière en D1?
- patrick57
batou le grenat a écrit :Le multiplex des "sans dent" de la ligue 1 (on y sera 4 fois sur 5) aura toujours lieu le dimanche à 15h si je ne m'abusepatrick57 a écrit : Es ce que tout les matchs se joueront le dimanche à 15 h. Ou c'est comme la saison dernière en D1?
Super,la 5 ème fois les dents auront poussé
- batou le grenat
Non la 5ème fois, on jouera en décalé contre une équipe "européenne"patrick57 a écrit :batou le grenat a écrit :
Le multiplex des "sans dent" de la ligue 1 (on y sera 4 fois sur 5) aura toujours lieu le dimanche à 15h si je ne m'abuse
Super,la 5 ème fois les dents auront poussé