https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... -lifestyle
Moi aussi. Je ne sais pas combien ça rapporte mais si c'est très peu dans le budget du club je pense qu'il faudrait s'asseoir dessus et proposer des prix raisonnables. Les supporters ne sont pas forcément des gens aisés, les saigner pour leur passion me semble immoral.Frayel a écrit : Il n y a que moi qui trouve les prix assez dingues ?
39 euros le tee shirt ! 49 euros un polo !
Le maillot sera à 120 euros ????
J ai acheté des tee shirt d everton à mes enfants quand un ami est allé voir Liverpool en octobre dernier...
12 euros le tee shirt taille ado en boutique officiel ....
C'est le problème dans notre pays.pilch a écrit :Moi aussi. Je ne sais pas combien ça rapporte mais si c'est très peu dans le budget du club je pense qu'il faudrait s'asseoir dessus et proposer des prix raisonnables. Les supporters ne sont pas forcément des gens aisés, les saigner pour leur passion me semble immoral.Frayel a écrit : Il n y a que moi qui trouve les prix assez dingues ?
39 euros le tee shirt ! 49 euros un polo !
Le maillot sera à 120 euros ????
J ai acheté des tee shirt d everton à mes enfants quand un ami est allé voir Liverpool en octobre dernier...
12 euros le tee shirt taille ado en boutique officiel ....
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, alain0157, Alain5768, Alinsky, bab57, belobog, bricooo, Carrass', champ d'or, devega, Dich, Diego 10, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, excelsior, fcm60, franz, franz fentsch, Frayel, geo alambic, get_up_kids, Grandest57, Grenat 1985, Grenat à vie, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, joey ramone, julmetz95, KaiserOfFrance67, Kent', Kiara40, Koko1973, Laurent, Lolo54720, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, matdid, Mati, Mirabelle60, Mogway, Oliiviier57, PapyGateux, partonus le messin, patrick57, phil57, phoenix57a5, pilch, Pira, Placebo, Przemysl., santamaradona, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, vag'à bond, verlainenco, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot, zic is back et 803 invités