Et maintenant c'est à vous de jouer !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Et maintenant c'est à vous de jouer !

Messagepar messinmarseille » 04 juil. 2023, 13:35

Tooshort06 a écrit :
sup'demetz a écrit : Reprise de l'entraînement dans 5 jours et les recrues pour l'instant, on les attend....
Ça me rassure pas plus que ça.
J'ose croire que des pistes sont entrain de se finaliser et qu'on aura une équipe compétitive.
:metzch:
Je suis fan du FC Metz...tu as tout résumé...personne pour l'instant...ça n'est jamais bon de procéder ainsi on l'a vu par le passé...
C'est pareil dans chaque club, et on n'est pas à poil non plus pour démarrer la reprise de l'entraînement. On reste calme et on se détend.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 05 juil. 2023, 10:35

striker57200 a écrit :
sebastien57950 a écrit : Eh oui un département, une région, des supporters à l'unisson pour les soutenir et pousser jusqu'à un dénouement magnifique qu'est la ligue 1 !

Un coach qui a fait un travail monstrueux avec son effectif !

Maintenant Mrs les dirigeants, il faut poursuivre et enfin pérenniser le club en ligue 1 (pas 3-4 saisons ..) mais comme avant, comme on l'a toujours était..

Recrutez malin, recrutez intelligemment, mais composez une équipe qui aura les mêmes valeurs que entrevue cette saison.. et surtout ne vous trompez pas... et investissez quand il le faut..

Le soutien sera encore là donc à vous de jouer Maintenant ! ;-)
Toujours peur que l'on nous sorte que les recrues viennent de Génération foot, pour jouer en ligue 1 ca sera trop trop juste mais pourquoi pas pour peaufiner l'équipe et avoir plus de solutions
Si c'est 4-5 Ismaila Sarr ca va :-D

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 07 juil. 2023, 12:18

Tooshort06 a écrit :
sup'demetz a écrit : Reprise de l'entraînement dans 5 jours et les recrues pour l'instant, on les attend....
Ça me rassure pas plus que ça.
J'ose croire que des pistes sont entrain de se finaliser et qu'on aura une équipe compétitive.
:metzch:
Je suis fan du FC Metz...tu as tout résumé...personne pour l'instant...ça n'est jamais bon de procéder ainsi on l'a vu par le passé...
Elisor tout de même, ça n'est pas rien !
Et je me trompe peut être mais je pense que ce joueur a une belle carrière devant lui

patrick57

Messagepar patrick57 » 08 juil. 2023, 11:19

Es ce que tout les matchs se joueront le dimanche à 15 h. Ou c'est comme la saison dernière en D1?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 juil. 2023, 14:02

patrick57 a écrit : Es ce que tout les matchs se joueront le dimanche à 15 h. Ou c'est comme la saison dernière en D1?
Si je dis pas de bêtises ça change pas, y aura juste un match en moins à 15h.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 08 juil. 2023, 15:20

patrick57 a écrit : Es ce que tout les matchs se joueront le dimanche à 15 h. Ou c'est comme la saison dernière en D1?
Le multiplex des "sans dent" de la ligue 1 (on y sera 4 fois sur 5) aura toujours lieu le dimanche à 15h si je ne m'abuse

patrick57

Messagepar patrick57 » 09 juil. 2023, 07:59

batou le grenat a écrit :
Le multiplex des "sans dent" de la ligue 1 (on y sera 4 fois sur 5) aura toujours lieu le dimanche à 15h si je ne m'abuse

Super,la 5 ème fois les dents auront poussé

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 09 juil. 2023, 09:49

patrick57 a écrit :
batou le grenat a écrit :

Super,la 5 ème fois les dents auront poussé
Non la 5ème fois, on jouera en décalé contre une équipe "européenne"

Revenir à « Passion Grenat »