Selon des sources inconnues, Henryk Larsson devrait être présent...julmetz95 a écrit :Ooo c'est bon çaCusco a écrit : Le 29 juillet AMIENS - METZ à la Licorne
[Site off] Le programme des amicaux
- batou le grenat
Re: [Site off] Le programme des amicaux
- Billou Grenat
Pour les matchs amicaux, le FC Metz ne pouvait pas trouver des clubs de L1 qui ne sont pas des gros clubs ? On a déjà énormément de mal à faire venir des recrues avec un niveau potable, maintenant on a du mal à trouver des clubs de L1 pour jouer des amicaux ... C'est quoi le problème ?Bevet_Breiz a écrit :D'un autre côté Metz ne fait pas rêver les gros clubs.jolegrenat a écrit : Oui ça fait pas très rêver nos adversaires en amicaux. .pour préparer la ligue1a 18clubs
-
alain0157
Quel problème ?Billou Grenat a écrit :Pour les matchs amicaux, le FC Metz ne pouvait pas trouver des clubs de L1 qui ne sont pas des gros clubs ? On a déjà énormément de mal à faire venir des recrues avec un niveau potable, maintenant on a du mal à trouver des clubs de L1 pour jouer des amicaux ... C'est quoi le problème ?Bevet_Breiz a écrit :
D'un autre côté Metz ne fait pas rêver les gros clubs.
Quel rapport avec du recrutement (pas encore terminé de surcroît) ?
- Przemysl.
[Site off] Le programme des amicaux
Le match de demain est à guichet fermé. Voilà le message que j'ai reçu.
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que tous les billets pour le match FC METZ/RFCUL ont trouvé preneur
Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine !
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que tous les billets pour le match FC METZ/RFCUL ont trouvé preneur

- sogood
Chaque staff a sa façon de travailler sur la préparation et les matchs amicaux.Billou Grenat a écrit :Pour les matchs amicaux, le FC Metz ne pouvait pas trouver des clubs de L1 qui ne sont pas des gros clubs ? On a déjà énormément de mal à faire venir des recrues avec un niveau potable, maintenant on a du mal à trouver des clubs de L1 pour jouer des amicaux ... C'est quoi le problème ?Bevet_Breiz a écrit :
D'un autre côté Metz ne fait pas rêver les gros clubs.
Aucune recette n'est parfaite.
La meilleure, c'est celle qui correspond au groupe que tu encadres.
-
Nico
Quelqu’un sait-il si le match est diffusé ?Przemysl. a écrit : Le match de demain est à guichet fermé. Voilà le message que j'ai reçu.
Bonjour,
- fcm60
- Modérateur
Le match face à Sochaux le 25 a du plomb dans l'aile. Les dirigeants ont laché le club qui verra sa retrogradation confirmée demain et probablement sa mise en faillite dans la foulée. ( Est Républicain + L'équipe )
- julmetz95
Y'a moyen que j'y fasse un saut aussibatou le grenat a écrit :Selon des sources inconnues, Henryk Larsson devrait être présent...julmetz95 a écrit :
Ooo c'est bon ça![]()
J'attends d'avoir la date et l'heure precise
- Amsalem
:-/ Moi qui voulais emmener mes enfants, il n'y a vraiment aucun moyen de prendre des places là-bas ?Przemysl. a écrit : Le match de demain est à guichet fermé. Voilà le message que j'ai reçu.
Bonjour,
Autre question pour ceux qui sauraient : Où aura lieu le match de samedi face à Seraing ?
- Symph57
Samedi ça sera à Frescaty.Amsalem a écrit ::-/ Moi qui voulais emmener mes enfants, il n'y a vraiment aucun moyen de prendre des places là-bas ?Przemysl. a écrit : Le match de demain est à guichet fermé. Voilà le message que j'ai reçu.
Bonjour,
Autre question pour ceux qui sauraient : Où aura lieu le match de samedi face à Seraing ?
Pour le match de ce soir (Trouvé sur la page Facebook du Val de l'orne FC) :
"Bonjour à tous,
Le match amical du FC Metz face au RFCU Luxembourg Mardi 11 Juillet se jouera à guichets fermés !
Les personnes ayant réservé des places pourront les retirer à l'entrée du complexe à partir de 16h (ouverture des portes).
Le coup d’envoi sera donné à 18h au Complexe Sportif Yvan Tepus d’Homécourt.
Rappel : Les abonnés du FC Metz saison 2023/2024 ayant droit à un tarif préférentiel devront présenter leur confirmation d'abonnement. "