https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... zlo-boloni
Ah ouf ,toujours le contraire de ce que tu prédis!.La saison sera donc très belle.Ça me rassurebeaulier a écrit : Propos très juste de Lazlo Bölöni...
Malgré le bon travail fait la saison dernière,
il est plus que probable qu'il soir limogé dans le courant de la saison à venir si les résultats ne suivent pas.
Je l'avais déjà évoqué par ailleurs mais à l'époque du transfert de Diallo, BS avait martelé ouvertement, et maladroitement, que sa vente était budgétisée . Donc inéluctable. Imaginez les potentiels acheteurs se dire alors : "on va attendre le dernier moment, de toute façon, Serin finira obligatoirement par vendre". Et c'est ce qui c''est passé : Strasbourg a raflé la mise au dernier moment à un prix quasi discount. Erreur de com' = transfert loupé.Jahstrad a écrit : C’est marrant quand Serein parle de Mikautadze il évoque les salaires sur lesquels on pourra jamais s’aligner.
Quand c’est le coach il évoque le paquet que le club ne pourrait pas refuser…
Le président remet un peu la fatalité sur le dos du joueur et le coach plutôt sur le club
Il n’y a malheureusement absolument aucune volonté de la part des dirigeants à tenter de le garder j’ai l’impression…triste
Le grand n'importe quoi a la peau dure .....Nortongrenat a écrit :Je l'avais déjà évoqué par ailleurs mais à l'époque du transfert de Diallo, BS avait martelé ouvertement, et maladroitement, que sa vente était budgétisée . Donc inéluctable. Imaginez les potentiels acheteurs se dire alors : "on va attendre le dernier moment, de toute façon, Serin finira obligatoirement par vendre". Et c'est ce qui c''est passé : Strasbourg a raflé la mise au dernier moment à un prix quasi discount. Erreur de com' = transfert loupé.Jahstrad a écrit : C’est marrant quand Serein parle de Mikautadze il évoque les salaires sur lesquels on pourra jamais s’aligner.
Quand c’est le coach il évoque le paquet que le club ne pourrait pas refuser…
Le président remet un peu la fatalité sur le dos du joueur et le coach plutôt sur le club
Il n’y a malheureusement absolument aucune volonté de la part des dirigeants à tenter de le garder j’ai l’impression…triste
Cette fois, en bonne intelligence, BS n'évoque plus la nécessité financière pour le club de vendre Georges. Il met la pression sur l'agent du joueur : si tu veux que ton joueur touche un paquet de blé, trouve-lui un club qui paiera cher son transfert !
Oui, comme tous les entraineurs de ligue 1 ou autre.beaulier a écrit : Propos très juste de Lazlo Bölöni...
Malgré le bon travail fait la saison dernière,
il est plus que probable qu'il soir limogé dans le courant de la saison à venir si les résultats ne suivent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Clem, Diego 10, fx57, Lakota_FFI, Pirou, Przemysl., RomTo, SacreGueux, Scoubydoo, Whiteganda81 et 555 invités