https://twitter.com/FCMetz/status/16788 ... 84889?s=20Cris John Deere a écrit :Qui stp ?Cristo a écrit : On en a mis un deuxième
FC Metz - Racing: 3-0 (Vagner 21', Sabaly 65', Joseph 78')
- Cristo
Re: FC Metz - Racing : Le live
- dutcom
Udol avait foiré son prêt à Seraing, Jallow à Ajaccio c'était pas fou non plus... mais ça fait voir autre chose et ça renforce. Yade a du ballon, s'il est motivé il peut nous servir. Bien aiguillé par Boloni et Delmotte qui le découvrent et lui feront peut être plus confiance que les coachs qu'il a connu précédemment. Et avec de la confiance un joueur peut se transformer. Vu nos moyens ça se tente en tout cas.Cris John Deere a écrit :Oui c'est vrai, mais le prêt lui a peut être fait du bien.jolegrenat a écrit :
Yade jouait peu a Troyes?
Il peut vouloir être revanchard et montrer qu'il peut jouer ailier ou arrière gauche.
- gg67
Je ne serais pas aussi catégorique 1 centre réussi pour le but mais à raté tout le resteCris John Deere a écrit :Oui c'est vrai, mais le prêt lui a peut être fait du bien.jolegrenat a écrit :
Yade jouait peu a Troyes?
Il peut vouloir être revanchard et montrer qu'il peut jouer ailier ou arrière gauche.
- dutcom
Relance de N'doram pour Camara qui perce sur quelques mètres puis donne à Sabaly qui joue vite avec Atta. Jolie passe en profondeur de celui ci pour le même Sabaly qui fait l'appel et remporte le duel face au goal. Si j'ai bien reconnu tout le monde ça ressemble à ça.Cristo a écrit :https://twitter.com/FCMetz/status/16788 ... 84889?s=20Cris John Deere a écrit :
Qui stp ?
Dernière modification par dutcom le 11 juil. 2023, 19:29, modifié 1 fois.
- jolegrenat
But facile encore..mais il faut reconnaître que en face c pas le Real Madrid qui joue
-
C'est une défense en carton en face.
- gg67
3 -0 joseph
-
Supergg67 a écrit :3 -0 joseph

- Cactus
- Administrateur du site
j'ai redressé ^^gg67 a écrit : Merte,elle est à l'envers![]()
- InSerinWeTrust
Je crois même une c'est Udol qui avait demandé à revenir, il estimait que le prêt à Seraing ne lui apportait rien dans sa progression, si ce n'est avoir du temps de jeurobbi a écrit :Aucun souvenir qu Udol avait foiré son prêt à Seraing bien au contraire…dutcom a écrit :
Udol avait foiré son prêt à Seraing, Jallow à Ajaccio c'était pas fou non plus... mais ça fait voir autre chose et ça renforce. Yade a du ballon, s'il est motivé il peut nous servir. Bien aiguillé par Boloni et Delmotte qui le découvrent et lui feront peut être plus confiance que les coachs qu'il a connu précédemment. Et avec de la confiance un joueur peut se transformer. Vu nos moyens ça se tente en tout cas.
J ai souvenir que vu son niveau et le besoin à Metz, on l a au contraire rapatrié au mercato d hiver