FC Metz - Racing: 3-0 (Vagner 21', Sabaly 65', Joseph 78')
-
picardmosellan
Re: FC Metz - Racing: 3-0 (Vagner 21', Sabaly 65', Joseph 78')
Bonjour, petit nouveau est-il déjà sorti du lot ??
- gg67
J'ai bien aimé Elisor,très fin techniquement,par ses courses et ses appels même si l'explosivité n'est pas encore là (normal),Lahssaini très présent qui ne se cachait pas et demandait sans arrêt le ballon,Atta et N'duquidi en 2ème mt.Le petit 7 (Diallo ? ) en 1ère mt a du ballon mais sera ce suffisant en L1 tout comme Joseph très combatif ?Les 2 ailiers de GF se sont faits bouger par les 2 latéraux luxos( Leur numéro 2 était très bon)
Par contre les manques sont très clairs,un DC,une doublure pour Udol et un attaquant
Par contre les manques sont très clairs,un DC,une doublure pour Udol et un attaquant
- fcm60
- Modérateur
Re: FC Metz - Racing : Le live
L'info avait été donnée sur le forum avant le site off puisque Carlo avait vendu la meche à quelques forumistes lors du stage hivernal à Rombas. Udol est revenu , non pas parce que les recrues à Freitas ne tenaient pas la route comme le prétend un internaute, mais parce que nos 2 latéraux étaient blessés.PPR a écrit :J'avais ça aussi dans mes souvenirs! Mais si la majorité se souvient du contraire, pas de soucis.dutcom a écrit : Au temps pour moi, j'avais en tête que ça s'était mal passé.
- lucabmusic
Je pense que Yade va avoir une carte à jouer en tout cas.
S’il est plus discipliné il peut progresser.
Car le physique et la technique il l’a.
S’il est plus discipliné il peut progresser.
Car le physique et la technique il l’a.
- Jules
Lahssaini a donné une interview dans un journal belge ou il dit ne pas rester à Metz ni retourner à Seraing.gg67 a écrit : J'ai bien aimé Elisor,très fin techniquement,par ses courses et ses appels même si l'explosivité n'est pas encore là (normal),Lahssaini très présent qui ne se cachait pas et demandait sans arrêt le ballon,Atta et N'duquidi en 2ème mt.Le petit 7 (Diallo ? ) en 1ère mt a du ballon mais sera ce suffisant en L1 tout comme Joseph très combatif ?Les 2 ailiers de GF se sont faits bouger par les 2 latéraux luxos( Leur numéro 2 était très bon)
Par contre les manques sont très clairs,un DC,une doublure pour Udol et un attaquant![]()
- dutcom
En effet:Jules a écrit : Lahssaini a donné une interview dans un journal belge ou il dit ne pas rester à Metz ni retourner à Seraing.
https://www.sudinfo.be/id685580/article ... nai-pas-le
Même sans pouvoir lire l'article on apprend qu'il a failli signer à Lommel mais que ça ne s'est pas fait.
- Jules
L’article en entier est sur FB chez les supporters de Seraing !dutcom a écrit :En effet:Jules a écrit : Lahssaini a donné une interview dans un journal belge ou il dit ne pas rester à Metz ni retourner à Seraing.
https://www.sudinfo.be/id685580/article ... nai-pas-le
Même sans pouvoir lire l'article on apprend qu'il a failli signer à Lommel mais que ça ne s'est pas fait.
-
Carrass'
C'était un 2x40 minutes d'où le fait que le match n'a pas été jusqu'à la 90e...
C'est le club qui a annoncé ça sur Twitter en après match suite à la surprise de nombreux supporters.
C'est le club qui a annoncé ça sur Twitter en après match suite à la surprise de nombreux supporters.
- Toni Truand
L’important c’est les 3 points