Je suis allé jusqu'à me plaindre à la boutique que le nouveau logo était moche !Frayel a écrit :Serin est un bon gestionnaire , il a juste fait un mauvais choix en rénovant les infrastructures avant de stabiliser l équipe ....pourtant ceux qui disaient à l époque que ce serait le meilleur choix , fracassant les autres aujourd hui trouvent autre chose taisant cette erreur manifeste qui nous coûte un bras et qui saborde le sportif .get_up_kids a écrit :
Donc en fait notre président soit disant super gestionnaire financier est incapable de faire un budget équilibré sans prévoir chaque année la vente de notre meilleur joueur....
Pas si bon gestionnaire finalement....
En tout cas sportivement, ça ne permettra jamais d évoluer si dès qu un joueur fait 6 ou 12 bons mois , il faut absolument le vendre....
Si finalement, c'est tous les ans la même rengaine, au moins chaque année il y a de l imagination dans l'excuse donnée: un coup ce sont les installations qui ne sont pas assez bien, un coup les ventes sont budgetees a la DNCg, un coup c'est le salary cap qui ne permet de retenir le meilleur joueur....
Et surtout au final, sur ce forum y aura toujours les papy fllngueur du forum, qui vont dégainer plus vite que les ombres, pour s en prendre a ceux qui vont remettre en cause la politique de notre cher président....
5.....4....3.....2....1.....![]()
Le président ne sais pas s entourer.
Personne ne lui a dit que ce serait une bourde qui allait coûter et que c était prématuré.
Personne ne lui a dit que le logo était moche etc ...
Je suis quand même reparti avec mon fanion