[RL] Laszlo Bölöni à propos de la préparation du FC Metz : « C’est dommage que les recrues tardent à arriver »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: [RL] Laszlo Bölöni à propos de la préparation du FC Metz : « C’est dommage que les recrues tardent à arriver »

Messagepar jolegrenat » 17 juil. 2023, 09:19

Jacobson a écrit :
jolegrenat a écrit : Le problème c mikau..on va attendre son transfert pour dégager 20 plaques..et pouvoir recruter
Je pense même que mikau on devrait mettre la barre plus haut. 30millions ...car il n'a que 22ans et c vraiment un crack...ds la lignée des pires et Ribéry. A leur âge
La, tu t'emporte beaucoup ! Malgré tout le respect que j'ai pour Georges, il est loin d'être dans la lignée d'un Pirès ou d'un Ribéry ! Déjà rien que par le fait qu'il n'a encore rien fait en L1.
15 millions, ce serait déjà énorme pour le meilleur buteur de L2.
20 millions, ce serait un miracle !
Il était qd même au dessus du lot en l2.et il a 22ans
Sa marge de progression est bien reel

Jacobson

Re: [RL] Laszlo Bölöni à propos de la préparation du FC Metz : « C’est dommage que les recrues tardent à arriver »

Messagepar Jacobson » 17 juil. 2023, 09:40

jolegrenat a écrit :
Jacobson a écrit :

La, tu t'emporte beaucoup ! Malgré tout le respect que j'ai pour Georges, il est loin d'être dans la lignée d'un Pirès ou d'un Ribéry ! Déjà rien que par le fait qu'il n'a encore rien fait en L1.
15 millions, ce serait déjà énorme pour le meilleur buteur de L2.
20 millions, ce serait un miracle !
Il était qd même au dessus du lot en l2.et il a 22ans
Sa marge de progression est bien reel
Oui, mais tu le compare à des mecs qui étaient "très" au dessus du lot en L1, c'est pas pareil !
Georges aura 23 ans en Octobre.
Donc je le répète, 20 millions serait déjà une somme incroyable !

beaulier

Messagepar beaulier » 17 juil. 2023, 11:47

jolegrenat a écrit : Le problème c mikau..on va attendre son transfert pour dégager 20 plaques..et pouvoir recruter
Je pense même que mikau on devrait mettre la barre plus haut. 30millions ...car il n'a que 22ans et c vraiment un crack...ds la lignée des pires et Ribéry. A leur âge
Comparer Mikautadze à Pires ou Ribery.... Il a osé... Incroyable.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 17 juil. 2023, 14:02

beaulier a écrit :
Comparer Mikautadze à Pires ou Ribery.... Il a osé... Incroyable.
Mikau a du talent mais on est en dessous d'un Robert, Sadio ou Ribery qui eux étaient des tops joueurs

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juil. 2023, 14:17

Faut arrêter de croire que le transfert de Mikau va tout débloquer. La majeure partie de son transfert servira à compenser les pertes de la saison dernière et il restera peut-être 2-3M à investir sur le marché, guère plus.

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 juil. 2023, 15:43

Kent' a écrit : Faut arrêter de croire que le transfert de Mikau va tout débloquer. La majeure partie de son transfert servira à compenser les pertes de la saison dernière et il restera peut-être 2-3M à investir sur le marché, guère plus.
Faut aussi arrêter de croire l'inverse.

...... et ne pas oublier les transferts déjà réalisés et qui impactent le budget actuel .

dutcom

Messagepar dutcom » 17 juil. 2023, 16:17

Nikelkrom a écrit : Hérésie d'un mercato à rallonge, handicapant tout le monde. Il serait temps d'arrêter la date du 31 juillet par exemple...
C'est ce que je disais plus haut, et ce que je me répète chaque année. En plus, à part les agents, un mercato si long n'arrange personne.
Au pire le 10 août.

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juil. 2023, 16:51

alain0157 a écrit :
Kent' a écrit : Faut arrêter de croire que le transfert de Mikau va tout débloquer. La majeure partie de son transfert servira à compenser les pertes de la saison dernière et il restera peut-être 2-3M à investir sur le marché, guère plus.

...... et ne pas oublier les transferts déjà réalisés et qui impactent le budget actuel .
C'est surtout le stade qui impacte le budget actuel. Serin a du rallongé plus que prévu.

Avec le budget final du stade, on aura fait une tribune là où d'autres (Brest notamment) refont un stade pour moins que ça. Sans compter sur les voisins bleu et blanc qui détestent la Grande-Région mais sont bien heureux que leur stade soit payé par le contribuable de tout horizon.

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 juil. 2023, 16:52

Kent' a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est surtout le stade qui impacte le budget actuel. Serin a du rallongé plus que prévu.

Avec le budget final du stade, on aura fait une tribune là où d'autres (Brest notamment) refont un stade pour moins que ça. Sans compter sur les voisins bleu et blanc qui détestent la Grande-Région mais sont bien heureux que leur stade soit payé par le contribuable de tout horizon.
Je parlais des rentrées de Traoré entre autres.
Sinon, que sais tu de ce que Serin a rallongé ou pas ?

Revenir à « Passion Grenat »