Est-il possible d’en savoir un peu plus sur ce joueur ?ZZED90 a écrit :https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... giaire-proSiegmetz a écrit : C'est qui Bahri?
Etat d’esprit ? Poste de prédilection ? Qualités ?
Est-il possible d’en savoir un peu plus sur ce joueur ?ZZED90 a écrit :https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... giaire-proSiegmetz a écrit : C'est qui Bahri?
De mémoire :max33 a écrit :Est-il possible d’en savoir un peu plus sur ce joueur ?
je suis complètement d'accord avec toi, mais surtout que Bahri on en avait parlé sur le site dernièrement lors de son passage à stagiaire (un sujet rien que pour lui le 7 juin !!!).DCD a écrit :Ben je me considère comme supporter et je ne connais pas tous les noms (loin de là) des jeunes du club, malgré les comptes rendus qui se font ici même.riwo57 a écrit :
Tu te dis supporter, mais tu ne t’intéresses QU’AUX pros !!!
Il y a un formidable centre de formation au Fc Metz !!!
C'est pénible tes insultes...Kent' a écrit : Plus gros club de clown si l'absence de Jallow est dûe à un départ.
Ca ferait ch... si Ablie s'en allait, c'est un dribbleur provocateur, avec une sacrée patte gauche. Le genre de joueur "frisson" comme je les aime...TressorMoreno57 a écrit : Joseph et vagner sont sur le départ mais jallow peut être une blessure..
Groupe de 25
MerciRdNetwork a écrit :De mémoire :max33 a écrit :
Est-il possible d’en savoir un peu plus sur ce joueur ?
Profil à la Maziz dans son poste (10/8, meneur de jeu dribbleur). Un peu frêle (mais il progresse) mais technique, lucide, intelligent sur le terrain, bon dans la conservation.
Equipe de France U17 il y a quelques années.
Très bon avec les U19 et plutôt bon en N2.
Ah bon et pourquoi ?Qui est parti?Polskagraoully a écrit : Sans vouloir jouer le pisse-froid et présager des qualités des jeunes... à l'instant T, le groupe parti en stage à Vittel est moins fort que le groupe de ligue 2 de la saison dernière...
Gageons que des recrues arrivent vite...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, Billou Grenat, bob le boucher, boum57, Capitaine Fracasse, Carlingeois, champ d'or, Curtis, daedril, Diego 10, excelsior, fcm60, Frayel, Fresh34, Gene Hunt, geo alambic, Goldorak, Indeed, Jacobson, johan577, jolegrenat, Kiara40, le groupie du pjanic, lucalesmetz, Luchonnais, Lutin57., McFly, Morpheus, nastasia, Onsedetend, Pablo54, partonus le messin, phoenix57a5, RockTheHouse, santamaradona, Sebathan, Semrush [Bot], shadowcaser57, Sovak, StA, stef57050, TressorMoreno, verlainenco, Whiteganda81 et 361 invités