C'est tout simplement une question de priorités. Le poste de gardien, bien qu'en soit il peut être amélioré, passe en dessous de la priorité de recruter un DC/Ailier voire buteur.batou le grenat a écrit :J'entends vos arguments, à Dutcom et à toi. Ils sont sensés et respectables même si je ne partage pas votre avis.Irphaeus a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi Batou, Ouki fera largement le taf, il ne faut pas oublier que le marché des gardien en ce moment est compliqué, d'ailleurs Lille va chercher Didillon, c'est dire ... Je préfère qu'on recrute un bon attaquant ou un bon défenseur central.
Rdv en fin de saison et j'espère avoir tort, mais non AO n'a pas, n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau d'un bon gardien de L1 !
Après, là où je vous rejoins encore une fois, c'est que le recrutement d'un DC et d'un buteur sont vitaux.
Et que le club risque de mettre le paquet là dessus et pas sur un bon goal
Didillon à Lille ? Dommage qu'il n'ait pas voulu faire son retour chez nous, il ne m'a laissé que de bons souvenirs
Bien que je partage ton analyse sur le fait d'avoir un bon gardien, je pense aussi que d'avoir des joueurs sur le terrain à un niveau correct est primordial. Tu peux avoir le meilleur gardien du monde, si devant toi t'as une charnière Fallou-Selimovic....