Troyes - FC Metz: 0-3 (Mikautadze 7', I.Sané 78', 79')
-
Re: Le groupe pour ESTAC Troyes - FC Metz
Très bon lo !
-
11 joueurs avec les retours de Traore, Ndoram et peut être Oukidja je pense.jolegrenat a écrit : Mais que va t on pouvoir proposer au roazhon park ds 15 jours
Face a une armada offensive très nettement supérieur à nous
...après on sait que rennes démarre svt mal...

Par contre Lo derrière j'ai trouvé ça intéressant.
Troyes est loin de son effectif type avec les absents mais on est sérieux même si on sent que dans le milieu on manque de clarté et de justesse.
-
La saison s'annonce très très difficile en tenant compte du recrutement actuel.....bon courage aux 16500 abonnés.
-
L'opposition n'est pas vraiment au RDV mais la défense et le milieu ont l'air de bien tenir pour le moment.
Dietsch attentif et meilleur jeu au pied qu'Oukidja semble-t-il (mais ça n'est pas très difficile).
Pas convaincu par Maziz sur l'aile.
Les jambes ont l'air lourdes mais c'est normal à ce stade de la préparation.
Dommage pour l'opportunité manquée par DJJ.
Dietsch attentif et meilleur jeu au pied qu'Oukidja semble-t-il (mais ça n'est pas très difficile).
-
Deux sacrés rigolosFresh34 a écrit :Et les commentateurs apprennent beaucoup dans le chatTressorMoreno57 a écrit :
Il faut voire le positif le match est diffusé
Coupe le son![]()
![]()

-
Pour un résumé court sur la première mi-temps, match sérieux de Aboubacar Lo, il pourrait être plus qu’une option dans la rotation.
Le milieu fut en difficulté, avec beaucoup de retard dans les interventions.
Les latéraux sont restés sérieux, avec une belle débauche d’énergie de Udol et Kouao.
Les ailiers, que sont Maziz et Sabaly, ce fut assez brouillon dans les enchaînements et les décalages.
Bel exploit de Mikautadze sur le but, qui fait du Mikautadze, conduite de balle rapide, enchaînement de la frappe après un crochet long dans la surface.
Je me dis que le semaine à Vittel, fut éprouvante et les organismes de chacun font face à la fatigue.
Impatient de voir les jeunes sénégalais sur le deuxième acte.
Le milieu fut en difficulté, avec beaucoup de retard dans les interventions.
Les latéraux sont restés sérieux, avec une belle débauche d’énergie de Udol et Kouao.
Les ailiers, que sont Maziz et Sabaly, ce fut assez brouillon dans les enchaînements et les décalages.
Bel exploit de Mikautadze sur le but, qui fait du Mikautadze, conduite de balle rapide, enchaînement de la frappe après un crochet long dans la surface.
Je me dis que le semaine à Vittel, fut éprouvante et les organismes de chacun font face à la fatigue.
Impatient de voir les jeunes sénégalais sur le deuxième acte.
-
J'ai pas lu l'article, pour les salaires des 65 joueurs rémunérés il y a ça.PPR a écrit :Je ne sais pas si les chiffres de l'article sont bons, mais si c 'est ça, il ne touche vraiment pas grand chose._Chris. a écrit : Aspirant de ce que je sais![]()
FootballLigue 2 BKTFC Metz
FC Metz en 2023 - Salaire des joueurs
https://salarysport.com/fr/football/ligue-2/fc-metz/
-
Un bon match niveau L2
- jolegrenat
Oui mais c des salaires de L2crocogrenat a écrit :J'ai pas lu l'article, pour les salaires des 65 joueurs rémunérés il y a ça.PPR a écrit :
Je ne sais pas si les chiffres de l'article sont bons, mais si c 'est ça, il ne touche vraiment pas grand chose.![]()
FootballLigue 2 BKTFC Metz
FC Metz en 2023 - Salaire des joueurs
https://salarysport.com/fr/football/ligue-2/fc-metz/
C pas la même donne en l1
-
Surtout qu’il y a des entraînements chaque matin de match amical.Diego 10 a écrit : L'opposition n'est pas vraiment au RDV mais la défense et le milieu ont l'air de bien tenir pour le moment.