champ d'or a écrit :
Le Sommer n'a servi à rien, si on compare à Antoine Griezmann chez les hommes elle ne donne pas le tiers de son rendement.
Les attaquantes restaient plantées dans la surface dans un jeu stéréotypé qui mettait tous les ballons sur la ligne de touche pour des centres. Soit mal dosés, soit mal exploités par des joueuses incapables de faire une tête.
Mais fallait pas s'attendre à des miracles avce ce qu'il se passait en interne. Quand des clans se forment au point de choisir qui a le doit d'être là ou pas, le mal est profond, un sélectionneur ne peut pas bousculer les mentalités en 3 mois.
On verra au prochain match, mais il existe de fortes chances qu'Hervé Renard se demande dans quel bourbier il est venu s'empêtrer. Il va finir par se demander s'il n'est pas maudit en France.
Il aurait dû rester sur son 4-3-3 avec Diane qui aurait fait des différences sur son cotés et Le Sommer seule en pointe. Je l’ai trouvé bien trop loin de la surface, c’est une vraie renarde des surfaces et elle était à chaque fois à 40m du but, sur un côté... elle risquait pas d’être dangereuse.
Il faut aussi que Bacha revienne, c’est une des meilleure joueuse de l’équipe et son retour fera du bien.
Après vu le match de l’Allemagne et du Brésil, la suite s’annonce compliqué. Faut vraiment finir 1ère du groupe sinon c’est retour à la maison
