DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :
Hormis Mikau qui peut rester, le problème en L1 c’est que si tu ne comptes que sur GF et le centre de formation, tu ne survis pas longtemps. Tu ne peux pas te permettre de ne t’en remettre qu’à des joueurs à potentiel mais inexpérimentés pour te maintenir en L1… et ça c’est sempiternellement la même erreur sportive que fait BS… parce que l’on soit en L1 ou L2, lui il s’en fout, son principal leitmotiv est que le max de joueurs prennent de la valeur pour les vendre et se rembourser grâce aux plues values
Après le départ de I. Sarr, Serin avait recruté Roux et Dossevi. La saison dernière nous avions recruté De Preville. La rengaine qu'il faut des joueurs de L1 pour se maintenir a du plomb dans l'aile à la vue de nos deux dernières relégations.
Et quand tu vois que la dette du club vis-à-vis de M. Serin ne cesse pas d'augmenter, tu as aussi faux sur son principal leitmotiv.
Eh ben, quel raccourci tu prends... tu parles de 2 descentes qui avaient suivi un maintient en L1, ce qui n'est absolument pas comparable avec cette saison où l'on vient de L2. Je conçois que quand tu es déjà en L1, recruter 1 joueur de L1 ne t'assure pas le maintient... et je ne vais pas rentrer sur les raisons pour moi qui ont fait que ces 2 saisons dont tu parles ont été une catastophe...
Donc je maintiens que si tu ne renforces pas cette équipe qui vient de L2 avec des joueurs d'expérience (on va éviter le terme L1), le mainient sera très difficile à obtenir (Auxerre et Ajaccio peuvent en témoigner...)
Concernant la dette du club vis-à-vis de BS, si elle augmente encore un peu, c'est parce que les investissements se font dans le foncier/infrastucture. Maintenant si tu penses que BS prête gratuitement de l'argent au Fc Metz, libre à toi de penser cela, mais chaque année le FC Metz lui verse des intérêts relatifs à cette dette...
Mais venant de quelqu'un qui a défendu le recrutement de Skuka, qui pense que Niane est un top player, et bien d'autres choses encore, je me dis qu'à part faire des post en détournant les propos pour systématiquement aller dans le sens de la direction, tes arguments manquent de percussion et de crédibilité...