[Site off] Pack All Stars en avant-première !
- striker57200
Re: [Site off] Pack All Stars en avant-première !
Il y a moyen de faire quelque benef sur le pack en attendant le moment ou le stade sera sold out. Je pense vendre comme ceci 50€ vs PSG 60€ OM parce que ce sont des beaufs et je n’aime pas ce club 30€ OL 20€ Monaco et 40€ le racing
-
Je trouve ton estimation haute pour le Racingstriker57200 a écrit : Il y a moyen de faire quelque benef sur le pack en attendant le moment ou le stade sera sold out. Je pense vendre comme ceci 50€ vs PSG 60€ OM parce que ce sont des beaufs et je n’aime pas ce club 30€ OL 20€ Monaco et 40€ le racing

- striker57200
Quand il n’y aura plus de place ça sera les prixWezee a écrit :Je trouve ton estimation haute pour le Racingstriker57200 a écrit : Il y a moyen de faire quelque benef sur le pack en attendant le moment ou le stade sera sold out. Je pense vendre comme ceci 50€ vs PSG 60€ OM parce que ce sont des beaufs et je n’aime pas ce club 30€ OL 20€ Monaco et 40€ le racing![]()
-
Déjà complet, impossible d'avoir une place 
Ps : à priori il y aura des places encore, mais impossible de se connecter à son compte. Quelle galère..
D'autre dans ce cas ?

Ps : à priori il y aura des places encore, mais impossible de se connecter à son compte. Quelle galère..
D'autre dans ce cas ?
- batou le grenat
Je plussoie._Chris. a écrit : Le pack footix enfin dispo !
Mais il faut reconnaitre que le club fait des efforts cette année en terme de politique commerciale (ce pack "footix" comme tu dis reste une bonne idée) et de recrutement.
Avec des écharpes à la boutique, ça serait presque parfait
- batou le grenat
Je crois que tu es obligé de mettre le même nom sur tous les billets. A vérifier. Cependant, vu que les stadiers ne contrôlent pas les identités, tu pourrais quand même revendre les places qui ne t intéressent pasGuidomilanAC a écrit : Bonne initiative, mais mauvaise quand on est expat comme moi.
Vous pensez que si je prend le pack, avant tout pour voir le match face au RCS et pourquoi pas face à l'OM, je pourrai vendre les autres billets ? Moyen de mettre les noms que je veux sur les billets même si je prend en pack non ?
Merci pour vos retours
-
Ok merci, je vais voir, parcque après une lutte acharnée de presque 1h (le temps de comprendre que ça marche pas sur chrome lol) j'ai eu mes 5billets.
Je vais essayer d'aller aux matchs de Marseille (si pas dimanche soir) et celui de stras. Pour les autres j'ai le temps de voir
Je vais essayer d'aller aux matchs de Marseille (si pas dimanche soir) et celui de stras. Pour les autres j'ai le temps de voir

- striker57200
batou le grenat a écrit :Non tu peux changer le nom très facilement dans modifier bénéficiaire. De toute façon la billeterie change à partir du 28GuidomilanAC a écrit :
Je crois que tu es obligé de mettre le même nom sur tous les billets. A vérifier. Cependant, vu que les stadiers ne contrôlent pas les identités, tu pourrais quand même revendre les places qui ne t intéressent pas
- batou le grenat
Exact, ça te laisse le temps de trouver des acquéreurs, ou bien de te rendre à Saint Symphorien toi mêmeGuidomilanAC a écrit : Ok merci, je vais voir, parcque après une lutte acharnée de presque 1h (le temps de comprendre que ça marche pas sur chrome lol) j'ai eu mes 5billets.
Je vais essayer d'aller aux matchs de Marseille (si pas dimanche soir) et celui de stras. Pour les autres j'ai le temps de voir![]()

-
J'aimerai bien, je vais de ce pas enfiler mon gilet jaune jusqu'à ce que le Diesel repasse à 1€
.
Bon dans les faits, on va une fois faire les 2 premiers, et sait on jamais, si on fait une belle saison on pourra peu être se permettre quelques sacrifices

Bon dans les faits, on va une fois faire les 2 premiers, et sait on jamais, si on fait une belle saison on pourra peu être se permettre quelques sacrifices